Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-09-2008 08:39:39
#42 25-09-2008 08:57:53
Re : la premiere chose que
alors moi !!!!! je prépare mes vétements pour le lendemain et je sors la viande du congélo, et je vais me coucher sans trainer,faut dire que je fini a:22h10, alors je suis pas mal dans le gaze!!lol!!! mdr!!!! et un petit pipi!!hihi!! j'allai oublié!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#43 25-09-2008 09:09:25
quelle longue journee !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#44 25-09-2008 09:17:21
coucou !! laors je range vite fait et je vais marcher si il fait beau bien sur sinon je prends un bon bain je m'occupe de moi pendant une demie heure (meme si c'est le basard non mais !!) du streching, yoga pour soulager les pieds et dos meurtris par not' travail !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
25-09-2008 09:17:21
#45 25-09-2008 12:20:18
dites les filles vu que cerains post sont onsiderer comme navrant par certains parents et pmi on va encore se faire mal voir.pour etre politiquement correce on ne dit pas ouf ou chouette apres le depart des petits mais mais:comment vais je occuper mon temps sans les enfants ,?10h ce n est pas assez long j en redemande!ou nous ne sommes pas de bonnes professionelles.lol
#46 25-09-2008 15:11:32
dites les filles vu que cerains post sont onsiderer comme navrant par certains parents et pmi on va encore se faire mal voir.pour etre politiquement correce on ne dit pas ouf ou chouette apres le depart des petits mais mais:comment vais je occuper mon temps sans les enfants ,?10h ce n est pas assez long j en redemande!ou nous ne sommes pas de bonnes professionelles.lol
oui tu as raison, mais tant pis! J'assume comme eux se disent chouette on a fini de bosser!
tu me diras des fois j'attends la sieste avec impatience pour pouvoir me poser un peu! Et bien croyez- moi si vous voulez mais si mes poucinettes dorment plus longtemps que d'habitude, je m'inquiète, je m'ennuie et je vais 10 fois l'aller-retour entre les chambres et la pièce principale alors que j'ai des écoutes bébé et je me dis MAIS ELLES SE RÉVEILLENT OUI!
comme quoi!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#47 25-09-2008 17:35:34
ben elles disent quoi les puer quand elles ont terminé ???
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#48 25-09-2008 17:40:33
ben elles disent quoi les puer quand elles ont terminé ???
c est clair!!!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#50 25-09-2008 23:50:19
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲