Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2008 15:35:12
halloween!
Bonjour, alors moi pour cet événement je déguise les enfants, les maquille et je vais faire la chasse aux bonbons avec eux! Ils sont fou de joie et les gens ouvrent volontiers leur porte par chez nous afin de contempler nos petits loups et leurs déguisements.
Et vous que faites vous ?
25-09-2008 15:35:12
#2 25-09-2008 15:41:56
Re : halloween!
Bonjour, alors moi pour cet événement je déguise les enfants, les maquille et je vais faire la chasse aux bonbons avec eux! Ils sont fou de joie et les gens ouvrent volontiers leur porte par chez nous afin de contempler nos petits loups et leurs déguisements.
Et vous que faites vous ?
bonjour! cath 25;) idem! je vais avec mes filles! elles adores!;), et les bonbons j adores moi aussi! , les gens deviennes soudains trés sympathique!;) , c est chouette!
ont se marres bien
Dernière modification par violet69 (25-09-2008 15:44:13)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 25-09-2008 16:09:07
moi j'adore faire la fete. on creuse les citrouille et on fait plein de decors on fait des araignees en pate d'amandes, genial!!!!!!! et les petits adorent. par contre je ne defilent pas avec eux.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
25-09-2008 16:09:07
#5 25-09-2008 16:11:09
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 25-09-2008 17:31:46
pas halloween non plus chez moi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 25-09-2008 17:40:23
bonjour les filles
moi aussi horreur
en plus ça fait peur au pt
les gens n'aiment pas forcément et je ne me verrais pas faire du porte à porte
avec les enfants des autres(même les miens)
je préfère 100 fois mieux noel
là,pour moi cette fête est vraiment pour les enfants
~~°oOTatapascaleOo°~~
#10 25-09-2008 18:07:49
j'ai une veranda qui est devant la maison...
une annee alors que j'avais trois petit j'ai entendu des hurlements!!!
des ado s'etaient introduit ds mon jardin (dejà culoté!!) et masqué" style scream" s'amusaient a terroriser les enfants à travers la vitre !!!
j'en ai eu pour trois jours à calmer tout le monde!!!
qu'ils se representent tiens!!!! ils peuvent toujours courir pour avoir des bonbons !!!!!
je ne donne pas cher de leur popotin
à force de banaliser le fait de faire peur a autrui ils ne se rendent plus compte du mal que cela peut engendrer chez les petits !!!
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#11 25-09-2008 18:08:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 25-09-2008 18:11:28
oui noel a quelque chose de magique
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 25-09-2008 18:22:00
bonsoir chaque année je décors la deventure, et j achete 5 a 6 kgs de bombons j ai a peut pres 100 ou plus d enfants qui frappent et chaque fois je prends des photos de chez moi je vous rassure rien d affreux sorciere, fantome , citrouille pas de squelette et tete de morts .vers 20 heures tout est retiré car le lendemain c est la toussain
mamie épanoui
#14 25-09-2008 21:15:22
#15 26-09-2008 10:59:38
Je participe à la fête d' halloween je fais les déguisements et les maquillages à la demande des enfants et on ne va chez les amis et la famille faire du bruit et réclamer des friandises que lorsque on y est invité...on ne dérange pas les voisins..il est vrai qu'il y a débordement de la part des ados mais rien de bien méchant ..faut bien s'amuser un peu..;)
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#16 26-09-2008 14:38:59
En faite les filles j'habite dans un lotissement où il y a pleins de jeunes parents donc que des déguisements sympathique, très peu d'ado et aucun qui fait peur!
Tous comme vous j'adore Noël(je préfère), mais toutes les occasions sont bonnes pour moi; pour décorer la maison et faire la fête avec les enfants je ne mets jamais de déco qui font peur et cela donne toujours une idée de thème pour les travaux manuels.
#17 29-10-2008 20:10:08
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
Bonjour à tous,
moi j'hésite.....Je ne voudrai pas faire peur aux enfants....et comme il est dit halloween est beaucoup plus impopulaire.....peut-être quelques bonbons ? on verrra
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
#19 29-10-2008 20:57:17
je ne defile pas ni avec les miens (avant) ni avec ceux que je garde. par contre je decor la maison avec plein de eptits monstres sympas. mais rien qui fait peur. je suis trouillarde je ne peux deja pas regarder quelque chose qui fait peur a la tele, alors j'imagine aps pour les petits. mais chez moi c'est deja decore depuis 15j et j'enleve ca d'ici 8j. faut bien profiter des decors par ce temps morose.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#20 29-10-2008 21:52:57
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web