Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-09-2008 13:48:56
nombre de fois
bonjour
juste une petite question, est ce que vous trouvez que 4 selles par jour c'est beaucoup ou pas car la petite que je garde fait en général 4 fois caca par jour et hier 5 ou 6 fois donc j'ai dit a la maman que je trouvais qu'elle avait fait beaucoup et avec peu temps entre chaque.
ça n'a pas eu l'air de la contrarier, ce matin 2 fois en 1 h et de nouveau ce midi du coup elle a les fesses en sang !!!
et il n'y a que moi qui m'inquiète. je voulais savoir si je dois juste lui dire car je ne voudrais l'inquieter pour rien non plus
moi mon fils ne faisait et ne fait toujours qu'une fois par jour donc ...
merci
biz
25-09-2008 13:48:56
#2 25-09-2008 13:50:54
Re : nombre de fois
coucou !! et bien chacun son rythme tant que ce n'est pas une diarrhée...!! je ne pense pas qu'il faille s'inquieter .. on va attendre l'avis d'autres membres
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 25-09-2008 13:53:27
euh moi je dirais que moi aussi je trouvais bizarre que le petit de 20 mois que je garde faisait autant caca et des gros , et elle m'a dit que depuis tout petit il était déjà comme ça !!!! hier 2 caca en 1h aussi, et un après mangé plus l'après midi !!!
#4 25-09-2008 13:53:39
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
moi a l'invers (lol!!) ça me parait aussi bcp!! 2 fois passe encore mais 5 ou 6!! et commetn sont ses selles? apres si on mange bcp de fibre effectivement on va plus souvent mais si petit.... jsai pas trop là ça m'inquiete....
25-09-2008 13:53:39
#6 25-09-2008 13:56:28
ben là !!! hein !! soit c un petit qui commence et qui finit plus tard ou qui les boyaux trop remplit ..il mange de trop peut etre ???? remarque heureusement qu'il fait en plusieurs fois sinon vlà le boulot !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 25-09-2008 14:10:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 25-09-2008 14:41:01
elle va avoir 11 mois et mange lait le matin et soir sinon purée viande laitage le midi et compote et laitage a 4 h
disons que c'est mou oui enfin c'est de la "purée" hihi
je lui redirai ce soir et si ça ne l'inquiète pas moi j'aurai dit ce qui me semblait bizarre
mais en plus il y a que dès qu'elle fait une colère ou pleure un peu pour son mécontentement hop elle fait caca donc vu que c'est une grosse raleuse ...
enfin je ne sais pas
#9 25-09-2008 14:45:13
- dragonette
- Membre
- Site Web
#10 25-09-2008 14:48:03
bah ça varie il y en a de temps en temps mais c'est maxi une fois par semaine sinon c'est pomm, peche, abricot, coing, kiwi
de toute façon meme si elle mange des carottes ou du coing (qui je sais a plus tendance a constiper) sur elle ça fait aucun effet elle fait toujours autant.
le seul problème c'est que comme c'est tout le temps revenu elle a les fesses hyper abimées et pourtant elle ne reste pas les fesses sales car je la change direct je vérifié tous le temps et puis de toute façon lorsqu'elle fait toute la maison le sait vu l'odeur ...
#11 25-09-2008 14:53:54
- dragonette
- Membre
- Site Web
#12 25-09-2008 14:56:33
bah moi je lui avait dit au début qu'elle avait peut etre mal au ventre ou problème intestin car elle faisait deja souvent et en plus elle pleurait grosse colère donc je lui avais dit de demander tout de meme a son pediatre si elle faisait pas plutot des colères parce qu'elle avait mal.
et puis bah rien je pense pas qu'elle est demandée, elle est plus interessée par savoir quand est ce qu'elle va marcher, combien de fois elle a réussi a se mettre debout aujourd'hui ...
donc je vais lui redire ce soir gentillement et pis bah c'est sa fille elle verra
#13 25-09-2008 15:58:21
t'as qu'a lui dire que si elle fait autant caca elle ne pourra pas marcher tot. elle demandera peut etre a son medecin
enfin moi je serais plus rassuree avec un avis medical.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 25-09-2008 19:02:40
- futurenounou74
- Membre
- Site Web
La pédiatre de mes enfants m'a dit qu'un bébé avait le droit de faire autant de selles qu'il avale de repas.
Par exemple s'il prend 6 biberons par jour, il peut faire jusqu'à 6 selles.
En ce qui concerne les fesses rouges et irritées moi je mets toujours à mon fils de la pommade "oxyplastine", c'est une pommade géniale, on la trouve en pharmacie.
Tu pourrais peut-être la conseiller à la maman de la petite.
Dernière modification par futurenounou74 (25-09-2008 19:04:29)
Pages : 1