Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-09-2008 19:02:58
J'ai les nerfs
Bonsoir,
Et voilà, ça commence. Mon fils ce soir rentre de l'école et me dit : maman XXXXXX m'a cassé mes lunettes. ![]()
j'appelle les parents et là le papa pas au courant, demande à son fils et son gamin lui répond : c'est pas moi, elles étaient déjà cassées.
Du coup il me dit je vais voir ça et on se tiens au courant; mon assurance me dit que si le gamin ne reconnait pas ses tords, je l'ai dans l'os. La réparation sera à mes frais car pas de partie adverse. ![]()
GRRRRRRRRRRRRR
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
25-09-2008 19:02:58
#2 25-09-2008 19:06:01
- Paty030985
- Membre

- Site Web
25-09-2008 19:07:21
#6 25-09-2008 19:14:33
- Paty030985
- Membre

- Site Web
Re : J'ai les nerfs
ça c'est pas cool est après c'est tout pour ta pomme
essaye quand meme de voir avec le papa demain
courage
#8 25-09-2008 23:09:27
je confirme. exige une attestation d'accident dans la cour de l'ecole (je rappelle je suis ancien assureur). ils n'ont pas le droit de te refuser cette declaration d'accident. apres toi tu fais le encessaire aupres de ton assurance. aucune raison que ce soit pour ta pomme. sinon tu fais simplement remplacer la apire de lunettes par al secu zet ta complementaire. mais c'est mieux par l'ecole. tu n'auras rien a ta charge.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 26-09-2008 08:17:29
bonjour,
Ca ne s'est pas passé dans la cour, mais en rentrant de récréation. Les lunettes reste dans la classe quand ils sortent dehors. Mon gamin est allé poser une question à la maitresse et en revenant à sa place l'autre enfant lui a rendu sa paire de lunette.
#13 26-09-2008 11:14:13
coucou,
Alors la maitresse a dit à l'autre maman que les 2 gamins jouaient ensemble. ![]()
De toute façon la maman du petit viens de m'appeller et elle est ok pour faire marcher son assurance. ![]()
Donc voilà tout rentre dans l'ordre; merci à vous toutes et tous pour vos infos.
#14 26-09-2008 21:35:12
- amandine23
- Membre

- Site Web
alors la pas cool du tout pour les lunettes!!!!mais contente que la maman du petit soit comprehensive c'est cool!!! ton fils auras des lunettes toute neuve!!! ![]()
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
Pages : 1