Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2008 09:30:44
triste...et déçue.
le petit loulou ne reviendra pas chez moi, sa mère et lui sont repartis a 800km . ![]()
je suis trés mère poule , et je donne beaucoup aux enfants et aux parents, je m'investi, et un jour comme ça , on te dis "au revoir" .je ne sais pas pour vous, mais pour moi, un enfant que l'on a caliné ,embrassé...pendant des mois on ne peux pas l'effacer d'un coup de sa mémoire... ![]()
autour de moi on me dis "il ne faut pas t'attacher comme ça!!" ou "tu garderas d'autre.." ![]()
j'ai l'impression d'être incomprise.... pardon d'être si longue. il faut que je calme mes émotions.:/
heureusement j'ai encore un zébulon en garde...qui fait sa sieste du matin . ![]()
bonne journée a toutes et Bon WK.:cool:
26-09-2008 09:30:44
#2 26-09-2008 09:40:58
Re : triste...et déçue.
coucou meme si il ne revient pas chez toi, tu peux lui ecrire pour son anniv, noel. moi j'essaie de garder le contact, d'ailleur dimanche je fais un repas "d'anciens" avec leur parents, je trouve ça rigolos et en plus cela me fais plaisir, j'ai l'impression qu'ils font desormais partie de ma famille.
Dernière modification par tatiezozo (26-09-2008 09:44:33)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#3 26-09-2008 09:52:24
MAIS C EST NORMAL DE S ATTACHER PADDY ON ES PAS DES MACHINEScertains petits nous touchent plus que d autres c est comme ca.ce sont des moments de bonheur apres il reste des souvenirs.la tu as un mauvais moment a passermais comme dirait francis cabrel "avec le temps tout s efface".meme la peine.alors courage
#4 26-09-2008 09:56:36
c'est difficile ![]()
moi a chaque fin de contrat je verse ma larme, c'est plus fort que moi, j'ai le coeur tellement gros ![]()
bon courage paddy et bonne continuation ![]()
et n'écoute pas les autres, l'émotion ne se controle pas!!
26-09-2008 09:56:36
#5 26-09-2008 09:57:41
moi aussi j'ai connu ça, mais y'a internet (photo) , courrier pour les dessins, et des fois des tites visites surprises, peut être que tu pourras en profiter pour aller passer qques jours de vac là où il se trouve pour vous revoir, allez bon courage, ![]()
Pages : 1