Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2008 11:24:42
embrouille avec la maman :
coucou je viens d'avoir la maman de mon futur contrat au telephone,elle me dit que comme elle commence son travail au 1 novembre elle n'aura pas de vacances ,ça c'est normal,pour moi ça sera pareille , donc elle dit :oui on part sur 52 semaines parceque année imcoplete ça m'arrange pas ,mais parcontre au mois d'aout les grand parents du petit viennent a la maison alors vous l'aurez pas ,alors esce que je dois deduire ces 3 semaines d'absence sur mes 52 , dans ces cas la on n'est en année imcomplete,mais moi j'ai rien demanderc'est elle qui me l'enleve 3 semaines cette ete .j'espere que vous me repondrez car il faut qu'ont se voient pour signer le contrat .merçi parceque pour moi d'apres ce que mes collegues me disent:si tu pars sur 52 semaines et que la maman n'a pas de cp ,et bien si elle decide de le mettre cet ete a droite ou a gauche c'est pas mon probleme je continue a toucher ma mensu sans les ie et les ir bien sur,et aussi si le papa a lui des congées ma collegue ma dit c'est pas ton probleme c'est le papa qui est en vacances pas la maman ,alors ça change rien.vous voyez on dit que c'est abusif d'imposer une année complete ,et ben la c'est elle qui ne veut pas faire autrement.j'attend vos reponses merçi.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
26-09-2008 11:24:42
#2 26-09-2008 11:28:48
Re : embrouille avec la maman :
coucou ! 52 semaines année incomplete ?? euh tu veux dire année complete ? alors apparement tu n'as pas signé le contrat !! oui les parents deduisent les congés rtt journée chez papi et mami donc ce sera en incomplete... !! en année complete c 'est = retrait de leur 5 semaines de congés =47 semaines = rajoute tes 5 semaines = 52 semaines logique !! mais là les parents veulent retirer l'enfant en aout il faut deduire ...!! comme tu n'as pas signé ton contrat ....!! et que tu es au courant !! si tu n'avais pas ete au courant et qu'en aout il te retiraient l'enfant pour mami là tu etais payé ...!! les imprevus oui .... maintenant si cela te convient plus il ne faut pas le prendre ce contrat !! bon courage
Dernière modification par media (26-09-2008 11:34:08)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 26-09-2008 11:34:02
coucou,
Si tu pars sur une année complète tu ne déduits pas les semaines chez papi et mamie. Mais tu devrais prévenir la maman que comme elle sait que le petit n'ira pas chez toi en étant en année complète elle va devoir te payer quand même. C'est stupide de sa part.
il faut faire année incomplète.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#4 26-09-2008 11:38:55
oui mais en année imcomplete aucune des 4 façons de se faire payer les cp lui convient , ouh la la je crois que ce contrat va etre compliqué
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
26-09-2008 11:38:55
#5 26-09-2008 11:42:03
mais parcontre je deduis pas les cp de son mari ,ça na rien a voir non ,parceque si deduis ceux du papa +les miens +les semaines chez mami et papi ça change tout non?
#6 26-09-2008 11:43:57
et oui !! soit tu signes ou tu signes pas !! ils sont en droit de retirer les jours où tu n'as pas l'enfant !! parcontre apres lorsque le contrat est signé si il te retire l'enfant alors que pas prevu au contrat... ils te paient !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 26-09-2008 11:46:44
je vais l'appeler pour lui expliquer , c'est pas gagné , je suis sur quelle va me dire quelle laisse tomber,donc je recapitule je lui demande quelle me donne les cp de son mari et les semaines ou le petit ne sera pas la , et la je fais le calcul et je lui donne les semaines reel de garde c'est ça?
#9 26-09-2008 11:49:20
je te souhaite bon courage quand les parents ont decidé de retirer !! ils vont pas apprecier !! oui calcules les semaines reelles de garde et vois si cela te convient sinon ne signes pas !! c'est la porte ouverte aux facheries !!!
#10 26-09-2008 11:52:19
merçi pour la reponse , de toute façon depuis le debut je le sens pas la maman est plein d'embrouille bon allez en debut d'apres midi je l'apel et je vous tiens au courant ,biz.