Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2008 14:03:32
probleme avec un de mes petitous
j' ai déjà fais allusion à ce petitou,il est trés spid,il n'arrete jamais,aucune autoritée le stop,il écoute se qu'on lui dit et il repart en rigolant il a 18 mois,que se soit en montant le ton ou en étant plus sereine, il comprend tout mais rien y fait,il demonte la maison ,prend les jouets et les jette en travers de le piece ,jette les jouets sur les autres,la puce de 9 mois en fait les frais hier une bosse à cause d'un jouet il se fait au moins mal chaque jour une fois ,je le mets au coin ,je le gronde,sa maman essaye aussi ,elle a du mal,mais je pense qu'elle n'est pas assez ferme ce que je lui ai dit hier,ce matin elle arrive en me disant qu'il avait été un amour hier au soir ainsi que ce matin avant son arrivée et qu'il fallait que le prenne en lui parlant sans crier,qu'il comprenait tout , ce que j'ai fait ,mais je vous dit pas,il a été plus terrible que le reste de la semaine,les autres ne veulent plus jouer avec et le repousse d'office,et pourtant je suis sans arret dans la meme piece qu'eux et ce midi la maman me dit c'est bizarre ,qu'il soit comme ça,elle m'a caremment dit qu'elle avait peur que je casse le contrat,je vous assure je suis entrain sérieusement dit réfléchir,je vais toujours au bout de mes contrats ,mais là je suis découragée,besoin de vos avis merci
26-09-2008 14:03:32
#2 26-09-2008 14:56:09
Re : probleme avec un de mes petitous
j'ai une eptite fille omme ca. par contre quand je crie, et j'ai de la voix elle s'arrete tetanisee. et elle reste sage........au moins 2mn.
pas de solution pour moi. je subis. j'espere toujours trouver le declic. ah si quand c'est trop je la mets dans la chaise haute. et la elle reste sage. on regarde un livre on fait des lotos. et la c'est ok.
bon courage a toi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 26-09-2008 15:26:05
quand je crie il rigole ,mais se calme pas pour autant,la maman veux que je sois plus souple d'aprés elle il comprend mieux ,je sais pas le prendre ça fait 1 an que je le garde mais ce matin ,j'ai été tout en douceur,ça n'a pas fonctionné,et toute la semaine je l'ai testé de façons differentes,la chaise haute ,le parc à la place du bébé je sais plus quoi faire,il continue dans son sens et en plus il hurle,quand je lui mets les interdits,que faire
Dernière modification par gigiz (26-09-2008 15:29:33)
#4 26-09-2008 15:33:50
bonjour gigiz.
mon fils de 18 mois est pareil, je suis obliger de hausser le ton pour qu'il arrete............. 2 min aussi, je pense que c'est l'age ils testent nos reactions, nos limites. ce serait dommage d'arreter alors que ca va se passer, c'est une phase d'apprentissage, je comprend ton desarrois mais pour moi la seul solution c'est hausser le ton et punition quand ca va trop loin.
bon courage
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
26-09-2008 15:33:50
#5 26-09-2008 15:42:27
merci actuellement je fais ça ,mais hier ça pas eu l'air de plaire à la maman ,car je le corrige meme quand elle est la ,car elle lui dit presque jamais rien devant moi ,ais je bien réagi devant sa maman?
#6 26-09-2008 15:52:06
oui je pense , ça dépend moi la maman m'a dit au départ, nous voulons une ass mat qui l'élève comme nous , pas de caprices, on le laisse pas faire, on le puni, la sucette et doudous que pour dormir... donc je sais que l'on marche ds le même sens et que je peux le reprendre devant elle, de toute façon tu es chez toi même si elle est là tu dois te faire respecter et obéir, sinon c'est comme si tu ne lui avait rien dit de la journée , continue a faire comme tu le sens, sinon il va te passer par dessus, bon courage
#7 26-09-2008 16:10:12
merci meme si ça plait pas à la maman je vais continué dans mon sens et pas me laisser marché sur les pieds car il est trés dur ,ce midi la maman paraissait pas contente que je le réprimende,si lundi j'ai une réflexions de sa part, je remettrais les choses au point
Pages : 1