Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-09-2008 15:54:45
Re : 1 agrément et mon bb est en crèche
Ludivine tu juges toi même en ce moment en parlant comme ça.
C'est un forum tout le monde peut quand même apporté son opinion et c'est certain il ne va pas toujours dans le sens qu'on aimerait mais c'est ça les échanges.
Je peux très bien ne pas aimer certain propros et le dire mais c'est pas pour ça que je "jugerais" une personne. Après tout cette maman est venue nous demander notre avis, on lui donne. Point.
Après chacun pense ce qu'il veut sans pour autant se manger le nez entre nous.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
26-09-2008 15:54:45
#42 26-09-2008 15:57:24
on a du la vexer ....
il y a de quoi je pensse.................
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#43 26-09-2008 15:59:18
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
je susi d'accord mais relis la conversation et tu verras ... je trouve que certaines sont sarcastique, moqueuse, et qu'elle s'adresse a cette maman de façon dur et intransigente!
je n'aime pas ça je toruve cela mechant et dépacé.
apres que chacun disent moi je pense que.... et perso je ne ferai pas ça c'est une chose mais dire : "oh mais c'est indigne de laisser son enfant a la creche et d'en garder chez soi" là par contre c'est du jugement ,de l'interpretation.
#44 26-09-2008 16:15:44
propre ou pas propre ils n'ont que 2ans !! désolée mais jai une facheuse tendance a la moquerie (sans méchancetés aucunes ) et pour te repondre ludivine il n'y a pas de maman parfaite de meme chez les asmats et si je viens ici c pour apprendre m'informer, donner
mon avis connaitre les experiences des collegues et me distraire ...:p