Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2008 19:30:38

sabibiche
Membre
Lieu : dans ma montagne
Inscription : 25-01-2008
Messages : 866

question

bonsoir les filles
alors voila j aie signer un contrat de 10hrs par semaines  c etait le minimum donc chaque semaine est differente donc de 10 a 31 hrs max , donc chaque semaine je rajoute les hrs en hrs complementaire ! donc ma question est ce mois ci se termine mardi 30 et cette semaine de fin de mois je suis du soir avec sa fille donc ces une semaine a 31hrs    comment dois je calculer mes hrs complementaire de la semaine ( qui chevoche les 2 mois ) ?


10021402261927327.gif
~~Maman  et nounou ~~10021402261927327.gif

Hors ligne

26-09-2008 19:30:38

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2008 21:14:19

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : question

Bonsoir,

tes heures que tu feras cette semaine sera payee en octobre.
car on parle en semaine hebdomadaire.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 26-09-2008 22:28:13

sabibiche
Membre
Lieu : dans ma montagne
Inscription : 25-01-2008
Messages : 866

Re : question

d accord merci beaucoup de cette précision
bon week end a toi agenaise


10021402261927327.gif
~~Maman  et nounou ~~10021402261927327.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB