Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2008 16:38:21
besoin d'aide pour le calcul de ma mensualisation
bonjour à toutes,
J'ai enfin trouvé deux enfants à garder et j'en suis heureuse, cela fait du bien de voir que je peux aider des parents et surtout m'occuper de leurs enfants.
J'ai un bebe de 9 mois et un periscolaire de 3 ans.
Pour le bebe je l'ai 10 heures par jours le lundis, mardi, jeudi et vendredi pour un salaire brut de 2.80 € soit 2.17 € net. Je l'ai en année compléte. J'aimerai que vous me disiez de combien est ma mensualisation. Je sais que les IE sont calculées en plus de la mensualisation donc pour ca c'est bon.
Le plus compliqué c'est pour mon periscolaire: je l'ai les mercredis apres midi de 14h à 19h , le jeudi de 16h30 à 19h et le vendredi de 8h00 à 8h30 et de 16h30 à 19h. Je l'ai en année incompléte.
Nous avons vu avec les parents que je l'aurai en fait 10h30 par semaine durant la période scolaire soit en tout 34 semaines et je l'aurai 21h par semaine durant les vacances soit 10 semaines. Pour les congés ont fait 10% tous les mois.Tout ceci pour un salaire brut de 2.95 € soit 2.28 € net.
J'espere ne rien avoir omis afin que vous puissiez m'aider à faire mes calculs.
Si mes calculs sont ok pour le bébé je trouve 376.13 € par mois mais pour le peri je suis perdue.
En esperant avoir rapidemant une reponse de votre part , je vous souhaite un bon week end .
Cécile, maman de deux filles de 7 ans et demi et 3ans et demi et nounou de deux loulous adorables.
cécile maman de deux puces de 7 ans et 3 ans
27-09-2008 16:38:21
#2 27-09-2008 17:47:47
Re : besoin d'aide pour le calcul de ma mensualisation
bonjour, lisez le lien dans ma signature en rouge
pour la periscolaire faites 2 calculs et additionnez, et pour les cp evitez les 10% par anticipation
mais tout est dans le lien