Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2008 21:17:06
pourquoi
est ce que le metier d'assistante maternelle est une vocation pour vous ou un second choix . moi j'ai décidé de faire ce metier pour pouvoir éléver mes enfants car leur papa est souvent en déplacement et que je ne voulais arréter de travailler.
2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur
27-09-2008 21:17:06
#2 27-09-2008 21:22:45
Re : pourquoi
idem pour moi
Mr shummi étant cuisinier et moi serveuse, je ne me voyais pas
laisser mes enfants chez une nourrice jusqu'à 23h!! il aurait fallut les réveiller
et j'imaginais trés mal le réveil le lendemain matin pour aller à l'école!!
#3 27-09-2008 21:24:34
Bonsoir a toi aussi,
Ce metier, je l'ai choisis par rapport a ma vie personnelle et aussi pour avoir une activité professionnelle.
Et j'ai travaillé 10 ans sur Paris avant d'etre ass mat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
27-09-2008 21:25:32
#5 27-09-2008 21:26:37
#6 27-09-2008 21:28:02
Bonsoir,
Moi c'est un choix pour ma vie personnelle car mon conjoint étant chauffeur routier (par vers 13H30 et rentre toutes les nuits) pas facile pour les enfants et pour avoir une activité.
Avant ça j'étais comptable. et je regrettes vraiment pas de voir non seulement ma fille grandir mais de voir évoluer les ptits bouts que je garde.
Dernière modification par ptitloup (27-09-2008 21:29:19)
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#7 27-09-2008 21:28:56
et tu ne regrettes pas ton métier
si tu parles pour moi, oui au debut avant d'exercer, je le regrettais car pas de boulot ici.
mais maintenant, je m'epanouie dans ce beau métier.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 27-09-2008 21:29:24
coucou c'est un choix, sans regret aucun, je voulais profiter plus de mon homme êtres présente pour lui et m'occuper de notre premier enfant(on ne se voyais pas la laisser a garder par quelqu'un d'autre, )ensuite tout c'est fait tout seule et trés srapidement .
nous sommes installés dans la région au bon moment, je me suit trouver là ou il y avait besoins d'urgence!
et tout c'est fait trés trés vite!
A+
#9 27-09-2008 21:30:12
oui moi aussi j'ai rencontré mon mari qui travaille en déplacements, et depuis la naissance du petit j'ai arrêter de travailler et je suis devenue ass mat, car je travaillais dans le tourisme et la logistique, donc mon fils n'aurait ni vu papa et ni maman,
#10 27-09-2008 21:32:44
moi j'adore les enfants mais c vrai que des fois je me sent un peu isolé car mon mari ne rentre que le week end voir tous les quinze jours donc pas facile. pour elever ses enfants.
2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur
#11 27-09-2008 21:35:14
#12 27-09-2008 21:49:05
Coucou.....un peu comme les filles !
J'ai un mari qui a un boulot prenant et qui rentre assez tard le soir !
J'ai vu un peu le rythme de fou qu'on avait qd lui travaillé et d moi j'etais encore a la fac !
Ca m'a fait un peu peur.......on se croissait juste pour faire le menage a la maison !
Donc, je me suis dis stop.......j'ai arrêté les etudes et qd j'ai eu ma fille (peu de temps apres), je ne me voyais pas exercer une activite avec des hoarires de fou !!!
Donc, voila pourquoi j'ai choisi ca !
Pour l'epanouissement de mes enfants, mais aussi du mien !
D'ailleurs, ma fille ma dit vendredi que son metier, ce serait de s'occuper des bebes a sa maison qt elle aura un cheri !
#14 27-09-2008 22:17:11
venant de sa fille cela est très valorisant !!!
moi j'aurai aimé continuer mon métier , je travaillais en hotellerie de plein air (camping) et j'adorai !!!!!
Oui, plutot !
Moi qui avait "peur" qu'elle trouve que je ne travaille pas puisque je reste a la maison...........j'etais plutot contente !
Pourquoi tu n'as pas continué si tu aimais tant ton metier ?
Dernière modification par North (27-09-2008 22:17:38)
#15 27-09-2008 23:09:03
moi j'ai fait am car ne pouvant avoir plus que mes enfants (je voulais une grande famille) ca m'a permis de satisfaire mes envies de bebes. j'ai vendu mon entreprise. un mari beaucoup en deplacement al'epoque. heureuse je ne changerais pas de boulot. pour ne pas etre isolee trouve toi d'autres am et fait des activites avec. moi c'est ce que je fais et c'est super sympa
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 28-09-2008 18:21:14
- ameliejolie
- Membre
- Site Web
bonjour
pareil je suis en cours mon dossier et remplie il son passe j attend que sa passe en commision
ayant 3 enfants de 3 ans 7 ans et 10 ans
c est moi qui les depose en voiture donc j ai demande 2 agrement scolaire
on veras bien
#20 29-09-2008 09:57:49
J'ai arrêté de travailler dés que j'ai sû que j'allais être maman ! j'ai jeté les cigarettes et la tenue de travail !! j'ai 3 terreurs à la maison ainsi que les neveux/ nièces à l'occasion ( w-end ,vacances/ maladie...)cela ne me dérange pas au contraire (étant la seule de ma famille ne travaillant pas ! )je me suis dit et pourquoi pas moi ? Ma 1ére paie m'a fait bizarre être payée pour faire ce que j'adore !
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!