Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2008 16:00:51

tatimary
Membre
Site Web

La déco du coin Dodo

Bonjour,
Peut être bientôt agréée, je voulais savoir si vous faites une déco particulière dans le coin dodo des p'tits bouts ?
En fait, c'est surtout pour avoir des idées..... On peut faire tellement de trucs mignons....
Si vous avez des photos, ou des idées je suis preneuse...... ça pourrait faire quelque hose de sympa d'avoir des photos des différentes déco, non ?!

26-09-2008 16:00:51

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2008 18:32:54

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : La déco du coin Dodo

bonsoir,

moi ils dorment dans la salle de jeu (j'installe t desinstalle les petits lits) et il y a plein de choses au mur. des stickers avec leurs personnages preferes, des posters et un tableau avec des photos d'eux durant nos diverses activites. ils adorent!!!!

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 26-09-2008 20:59:40

SOIZ
Membre
Site Web

Moi il dort dans ma chambre big_smile ,donc bouddha(s), bambou (stickers+des plantes bambou ds vase), poisson combattant ds bocaux, jardin zen, tableau coloré sur l'autre partie du mur.... et dans la chambre de mon fils décor chevalier... voilà je peux pas trop t'aider !!

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#4 27-09-2008 23:34:53

Avalon
Membre
Lieu : Bouches du Rhône
Site Web

Euh, perso je suis également bientôt agrée et, vu que la chambre de ma fille est assez grande, je pensais que son futur copain y dormirai également...2 athmosphères différentes sur les murs et fenêtres...océan, féé.
Pense à décorer le coin change pour divertir l'enfant qui n'est pas tjrs calme.
Et puis, ce qui est sympa aussi ce sont les mobiles ou jouets faisant une douce musique.

Vos actes du présent résonnent dans l'éternité

27-09-2008 23:34:53

partenaire publicitaire:

#5 28-09-2008 07:39:21

astrid6
Membre
Site Web

Ma salle de jeux est très décorée (décors en mousse sur les murs, posters, photos, mobile au dessus de la commode à langer). Par contre, pour les lits qui sont dans ma chambre ou la chambre d'ami, pas de déco, je vais pas transformer ma maison entière en nursery, et ils n'y vont que pour dormir !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#6 28-09-2008 08:11:56

4i.modo
Membre
Site Web

les petits bouts dorment dans ma chambre et pas de deco particulière car ils dorment dans le noir lol
je n'ai pas de salle de jeu (manque de place) donc dans le salon ils ont tout les jeux que je prépare chaque matin et je range chaque soir. couvertures et tapis de jeux, gros paniers 1er age + grandes boites de jeux (puzzels, legos, clipos, perçonnages, jouets qui "dont du bruit" etc...) un vrai magasin de jouet lol
j'ai un meuble entier de videos + jeux de societés et cartes en tout genre aussi et une commode "matos bricoloss" lol
et ça prend de la place... smile

les chambres de mes enfants restent fermées, pas d'accès pour les enfants accueillis, (sauf si mes enfants invitent wink  )pour que mes enfants aient "leur antre" à eux smile

#7 28-09-2008 11:28:10

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

pour moi la chambre d'accueil à des stickers collés de partout smile

des nounours, voitures, tracteurs, animaux... le tout sur un mur bleu

actuellement mais dans 3 mois ce sera un mur blanc et un parquet

couleur jaune.

#8 28-09-2008 19:51:32

amandine23
Membre
Site Web

pour moi,c'est dans leur univer il ont leur chambre personnaliser de leur dessin fait de eux meme kelkes poster d'enfants et aussi tout leur jouer car la petite ma demander de lui mettre toutes ses caisse a jouer dans sa chambre et dans la chambre j'ai mon fauteuil pour leur lire une histoire pres du lit pour la sieste!!! avec un papier peint d'enfant,je vai deja bientot changer le papier peint ca fai 1ans kil y est et il ne me plait plus!!! lol  je me fait plaisir en faisant plaisir aus ptits bouts...

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#9 06-10-2008 16:00:15

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

coucou!!!pour moi,je leur ai fait une petite chambre jaune avec stickers de Winnie et compagnie...+ cadres avec leur photo..le lampadaire est un perroquet de belles couleurs....il y a des mobiles musicaux aux lits...c'est coloré et ils aiment...j'accueille une puce mal voyante et je tiens a preciser que je fais la même chose pour elle..je lui detaille toutes ces choses...elle aime!!! voilou!!

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB