Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2008 15:41:39

aline73
Membre
Site Web

Horaires "à la noix"... SVP aidez moi !!

Bonjour  ,
Je suis la maman d'un grand garçon de 4 ans gardé en péri-scolaire gardé par super nounou !!
Jusque là, pas de problème car j'avais des horaires fixes, mais à partir du 1er octobre, je vais être amenée à bosser soit en horaires de matin, de journée, ou d'après-midi car je suis infirmière... Super nounou est OK pour s'adapter à mes horaires à la noix.
Je vais lui rédiger un avenant au contrat, mais j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment rédiger ça, sachant que mes horaires seront très fluctuants car amenée à changer souvent de service n'appliquant pas les mêmes horaires.
Vos conseils seront les bienvenus !!!
Merci d'avance
Aline

27-09-2008 15:41:39

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2008 16:19:35

mamanshana
Membre
Site Web

Re : Horaires "à la noix"... SVP aidez moi !!

Bonjour!

Vous aurez surement un planning à l'avance de la part de votre employeur concernant vos horaires! Alors indiquez votre planning le plus tot possible à votre super nounou!
Dans votre avenant, vous lui signifiez les différents horaires de garde en fonction de vos horaires, le délai de prevenance pour lui donner le planning et la nouvelle mensu en partant à mon avis sur la plus petite semaine!

#3 27-09-2008 16:35:36

aline73
Membre
Site Web

OK merci... je suis effectivement partie sur une mensu en suivant la + petite semaine et je paierai les dépassements en heures complémentaires
Merci beaucoup !!!!!!!!

#4 27-09-2008 19:44:58

North
Membre
Site Web

Coucou !
Je suis aussi la nounou d'une maman que fait les 3 posts, et d'un papa qui fait 4 horaires differents dans le mois !  smile
Alors, nous avons fait une mensu basée sur la semaine la plus petite........nous avons convenue d'un delais de prevenance pour avoir le planning (1 mois) mais egalement d'un delais pour pouvoir changer 1 horaire d'une semaine (delais de 15 jours)...car il se peut que la maman soit amener a remplacer qq'un ou autre alors que ce n'etait pas prevu !  smile

Voila, je pense qu'en faisant comme ca, ca peut marcher smile .........même si depuis 15 jours que j'ai commencé avec eux, il y a deja eu 4 changements d'horaire a la derniere minute !  lol
(mais les parents sont super sympa et nounou est plutot souple  wink )

smile

27-09-2008 19:44:58

partenaire publicitaire:

#5 28-09-2008 12:27:38

North
Membre
Site Web

creamymagie a écrit :

bonjour,

oui je fonctionne comme North

la maman a des plannings toujours différent
on a fait une mensu de 30h,
un délais de prévenance de 15j
ce qui dépasse est en heure complémentaire
j'ai précisé l'accueil du lundi au vendredi en fonction du planning fournis.

parfois il y a un changement de dernière minute (hors délais de prévenance)
exemple :
horaire prévu : 7h-14h
horaire modifié : 8h-15h
salaire dû de 7h (heure prévue) à 15h (heure réelle de départ)
car une fois le délais de prévenance dépassé, on ne peut modifié...

éspérant avoir été assez "claire" dans mes explications wink

Coucou !  smile

Pareil que cremymagie !
Une fois le delais depassée, je suis ok qd même pour prendre le petit (si pas de rdv wink ) .............mais avec les horaires prevue au contrat et celle effectuées en plus ! smile

Voila ! smile

#6 28-09-2008 13:49:09

aline73
Membre
Site Web

OK, merci les filles !! J'ai fini de rédiger l'avenant et je verrais avec la nounou demain ce qu'elle en pense...
Merci en tous cas pour vos conseils précieux
Bye

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB