Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2008 10:24:14

sylviemich
Membre
Site Web

super contente et super stresser

coucou les filles j'espere que tous le monde va bien moi le stresse monte de + en + la peri ma appeller pour me dire quelle passait lundi a 14h 30 je vous exlique pas c'est tornade a la maison et a l'exterieur je suis super contente j'attendais ça avec tellement de hate et maintenant je me monte la pression toute seule  j'espere que tous lui conviendra  je ne me souvient plus c'est long apres pour la formation ?
bises a toutes!!!!!!!!

28-09-2008 10:24:14

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2008 13:39:43

ZAZA34
Membre
Lieu : Hérault
Site Web

Re : super contente et super stresser

La puer doit passer le 21 octobre et j'en fais déjà des cauchemards toutes les nuits lol

Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !

#3 28-09-2008 14:51:53

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou zen les filles pas de souci,mais je comprend trés bien votre position,je dirais que nous sommes malgrès toutes pareil, même sentiment ,m^me si on semble être au top!
c'est fou d'agir de la sorte,je dirais m^me pas normale!
vue le comportement que nous avons d'^tre a ce point si mal, (c'est la peur de la pression,peur de ne pas réussir a répondre aux pièges,peur de ne pas se mettre a l'aise ect---
alors essayons déjà!
dit toi c'est toi qui doit montrer ta position et ta place!
tes atout ect------
c'est ton domicile ou tu vit (donc déjà c'est chez toi) c'est as toi!
et elle n'est pas plus que toi!
ok dites vous que vous êtes au top et professionnelle aussi, sort toutes tes doc sur la table,prépare ta fiche avec toutes les info que tu as pue récupérer elle verras bien que tu était prète a cette entretien!
bon courage et zen zen smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 28-09-2008 17:36:34

sylviemich
Membre
Site Web

il faut mettre de la doc  j'en ai pas et en plus j'ai mon iprimante qui a griller je ne peut rien sortir mais comme tu dit maintenant j'attend ces questions avec impatience j'ai ete dans le commerce pendant 20 ans et coter contact je m'en sort plutot assez bien sa ce n'est pas le plus gros problemes c'est que tous le reste soit bien coter securiter mais j'espere avoir tous pensez enfin je vous expliquerais comment sa c'est passe a demain et merci!!

28-09-2008 17:36:34

partenaire publicitaire:

#5 28-09-2008 19:00:01

nadette31
Membre
Site Web

Moi j'ai commandé par Internet, le magazine : Assistante maternelle mag.
Puis j'ai acheté un livre aussi par internet: Assistante maternelle et garde d'enfant
de Mme du Saussois.
C'est vrai que cela fait un peu juste maintenant de faire ces achats.
Mais tu sais, moi j'ai pris aussi plein de notes par écrit, j'ai un bon classeur,
je lui parlerai que je me suis documentai, le classeur étant sur la table si elle a envie
de regarder elle le fera.
Courage, moi c'est mercredi matin à 9hs30
Bonne soirée

Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB