Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2008 15:53:08
pb de semaine
bonjour tout le monde,
voila j'ai une petite question car un des mes employeurs m'a mis le doute a propos de ma paye de ce mois ci donc je vous explique:
j'ai commencé un contrat enseignant debut septembre, on est donc parti sur une année incomplete de 37 donc on a fait la mensu par rapport a ce nombre de semaines .mais comme en corse on ne fait pas tout comme tout le monde la rentée n'a eu lieu que le 8 septembre et donc les parents veulent retirer la premiere semaine de septembre de mon salaire et c'est vrai que en prenant un calendrier on tombe plus sur 36 que sur 37 semaines .
moi je prefererais refaire la mensu sur 36 si effectivement il y a une semaine en trop que de perdre une certaine somme ce mois ci.
ou alors je fais payer au reel ce mois et on refait la mensu sur le nombre de semaines restantes?
si vous pouviez m'aider a y repondre, je vous en remercie d'avance
26-09-2008 15:53:08
#2 26-09-2008 15:58:19
Re : pb de semaine
coucou il n'est peut être pas top tard pour refaire la mensualisation selon ton calendrier!
chez nous c'est 36 semaines et selon l'emploie de l'enseignant ,j'en ai deux 1 sur 36 semaines l'autres sur 37 semaines!
essaie de voir avec les parents,mois je serais pour refaire une mensualisation plus logique!
A+
#3 26-09-2008 15:58:44
Bonjour,
pour le 1er mois comme il n'est pas travaillé complètement tu peux être payée au réel
et tu recalcule ta mensu sur le nombre de semaines pour être payée dès le mois suivant.
C''est ce que je ferais
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#4 26-09-2008 15:58:53
ils te font un avenant pour changer la mensu et là a toi d'accepter ou non!!!(pas obligée!!!)
de toute maniere si ils veulent retirer quoique ce soit et que ce n'etait pas prevu ils doivent fairre un avenant...
ton mois n'etant pas complet tu devras effectivement compter des lors ce mois au reel !!!
voilà
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-09-2008 15:58:53
#5 26-09-2008 18:46:33
je vous remercie de vos reponses , donc les parents vont recompter le nombre de semaines exactes et apres on avisera car ils ne savent pas si il veulent mensualiser sur 10 mois ou sur 12 onc je leur laisse le week end pour reflechir
bises
#9 28-09-2008 19:17:34