Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 27-09-2008 00:51:35

feerose
Membre
Lieu : 54
Site Web

Re : c est compliquer! snif! merci de m aider!

les images ne sont pas autorisées dans cette rubrique... (modéré par babou .. wink )

47fcax10.jpg

27-09-2008 00:51:35

partenaire publicitaire:

#82 27-09-2008 11:15:45

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou violet, bonne décisoin de prise, enfin ces mon avis, par la suite elle aurais eu d'autres truc du genre, et pour etre payer bonjour les dégats,aprés ,surtout que tu as des demandes réguliéres de garde donc ces bien,et en plus c'était un petit contrat donc tu peux trouver mieux,pleins de bisous a toi!!!! et amuse toi bien ce jour!!!  a++ biz

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#83 27-09-2008 22:24:58

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

angie41 a écrit :

kikou ma cop's smile

aie je pense que ton choix est le mieux , si tu as de la demande tant mieux !
ce n'est pas mon cas pour le moment mais bon j'attend patiemment et j'ai
quand 2 petit bout a garder , puisque j'ai eu une lettre de licenciement
comme tu as pu le voir  smile
bon courage à toi smile

bise

coucou!,)oui! j ai de la demande!;) merci!;)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#84 27-09-2008 22:26:07

violet69
Membre
Site Web

feerose a écrit :

coucou violet, j'ai lu ton post avec beaucoup d'attention et sincerement je pnse que tu à bien fait de mettre un terme à ce contrat, certe la décision n'est pas facile à prendre car on se dit toujours que ca peut s'arranger, mais apres on se sent plus legere et dispo pour de nouveaux bambins , bon week end

bonjour!;) merci!;) non! pas facile du tout!:(c est vrai!!! smile merci! a toi aussi!;)

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

27-09-2008 22:26:07

partenaire publicitaire:

#85 27-09-2008 22:27:11

violet69
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

coucou ma popine smile
Pas facile comme décision je te comprends wink mais à mon avis tu as bien fait et tu ne te mineras plus le moral , elle n'est pas honnete avec toi et je crois que ça aurait empiré avec le temp hmm T'en fais pas tu vas en trouver un autre tit bout , t'inquiète wink garde le moral smile
Bisous wink

oui c est clair! wink oui! ca va!;)

#86 27-09-2008 22:30:02

violet69
Membre
Site Web

violet69 a écrit :

alors!;) bonjour minette 91 , jojobb et corinette!;) voila: c est long!, hésitant a faire un courrier ou la  rappeller, pour une éniémes fois!:mad:, j ai fini par l avoir le mardi en fin d aprés midi; je lui dit! haaaa! enfin! je vous est!;), oui mme ***, je viens m exusez de  se désagrément!, je n est pas été bien du week end ,  (moralement) et je n avait plus de voix!, je devais vous rappeller; et j ai été chambouller........., je lui est dit, méme , si vous n aviez plus de voix, vous auriez , pus me laisser un message, texto!, ou, votre conjoint, elle ma dit il etait en deplacement, donc pas pus, je lui est répondue, quil pouvait trés bien m appeller, de la bas! , il a bien 5 minutes a m accorder!;);don, elle me dit que le message du dimanche soir, elle l avait envoyez; l aprés midi;et qu il est passer que le soir a minuit,je lui dit que, j était angoisser tout le week end!, elle me dit mes exuses; comprenez moi! je suis jeune, (oui)c est vrai!;) et j ai meme oublier de prévenir mon boulot!, je lui est dit , que cela m avait  fachée!, et que je voulait lui envoyez un courrier!, la premiére semaine elle, était malade, la deux iéme aussi!, et son! bébé aussi! ' pas au courrant!!! , je lui est dit vous savez , que d aprés le contrat, vous me devez , les 15 jours, de payes, car, c est vous qui éte malade!, et me dit ha  bon! , tant pis! je vous réglerais!, mais! petit est malade aussi! oui! bien! j était pas au courrant!, elle s exuse.............et souhaite me garder lundi; a la reprise...........elle doit me rappeller!, une question se pause a moi, si; je l aurais pas rappeller, l aurais t elle fait? que dois je pensser? queqsue vous en pensser vous? , j ai framchement , les boulles! , car je me sens vraiment " poire" merci violet

suite a cela, je l est eu mardi soir, je lui est dit de me rappeller dans la semaine!, elle m a dit oui!, pour étre sur que j ai le petit lundi!, elle ne l a pas fait !!! ' encore plus décue! je ne me suis pas tromper!!!; la démission part dés lundi matin!; normalement, j ai l enfant!

Dernière modification par violet69 (27-09-2008 22:30:57)

#87 28-09-2008 09:33:13

violet69
Membre
Site Web

dimanche...............aucune nouvelle !!! sad

Dernière modification par violet69 (28-09-2008 09:33:29)

#88 28-09-2008 10:58:51

grabottes
Membre
Site Web

arrêtes de te ronger les sangs et d'attendre comme ça ! profites de ton dimanche !
tu verras si tu l'as demain mais envoie bien ta lettre comme prévu !
je pense qu'elle s'est assez moqué de toi !!!!!
courage

#89 28-09-2008 11:59:45

violet69
Membre
Site Web

grabottes a écrit :

arrêtes de te ronger les sangs et d'attendre comme ça ! profites de ton dimanche !
tu verras si tu l'as demain mais envoie bien ta lettre comme prévu !
je pense qu'elle s'est assez moqué de toi !!!!!
courage

oui!;) je l envois demain! je vous tient au courrant!;)

Dernière modification par violet69 (28-09-2008 12:34:57)

#90 28-09-2008 12:20:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonne chance wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#91 28-09-2008 14:42:36

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Site Web

ma pauvre violet ce contrat démarre mal je pense qu'il faut attendre un peu avant de regretté ta decision de démissionner  tu verras par la suite comment cela va se passer et là tu agiras en etat de cause c'est peu etre la première fois qu'elle confie son enfant à une asst mat et elle est un peu perdue je te souhaite bon courage pour la suite tiens nous au courant

les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

#92 28-09-2008 14:42:48

violet69
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

bonne chance wink

merci!;) et merci pour   tous lulu!;)

#93 28-09-2008 14:44:56

violet69
Membre
Site Web

mignionette a écrit :

ma pauvre violet ce contrat démarre mal je pense qu'il faut attendre un peu avant de regretté ta decision de démissionner  tu verras par la suite comment cela va se passer et là tu agiras en etat de cause c'est peu etre la première fois qu'elle confie son enfant à une asst mat et elle est un peu perdue je te souhaite bon courage pour la suite tiens nous au courant

et oui! non!!! ma décision est prise!;), elle aurais été sérieuse elle m aurait rappeller!;) dans la semaine!, la! cela fait tout de méme 2 fois!!! faut pas éxagéré!!!, je vous tiens au courrant!;) violet

#94 28-09-2008 14:48:08

violet69
Membre
Site Web

creamymagie a écrit :

et bien !!!

je pense que cette maman est peut etre vraiment malade (ou non) mais qu'elle croyait ne rien te devoir big_smile
seulement, pas de chance, ce n'est pas le cas : la maladie d'un parent n'est pas un motif d'absence pour l'enfant wink

quoi qu'il en soit je le trouve bien légère,
avoir aussi peu de considération pour la personne qui garde son enfant tout les jours...
c'est très limite comme comportement !!!

je suis jeune (24 ans)
mon employeur a le meme age que moi,
et je n'ai jamais de telle chose lors de mes précédents emploi,
et je n'ai jamais eu a faire a des agissements tel que avec la maman de la puce !!!

l'age c'est une très mauvaise excuse,
quand on est mère de famille il faut savoir prendre ses responsabilités !

lui donner une chance, oui pourquoi pas,
je pense que je l'aurais fait
en la convoquant a un RDV (elle est en arret, elle a des heures sortie wink ) pour remettre les pendules a l'heure
et si elle ne vient pas : rupture de contrat !!!

tu as été bien courageuse Violet

bonjour! la chance? elle en avait  une autre! depuis mardi...........elle devais rappeller!!! aucune nouvelle! , j ai bébé demain normalement!!! j atend de ces nouvelles!, je donne ma démission!! demain! c décider!;) merci................;)

#95 28-09-2008 15:03:56

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

100% ok avec toi ma violet wink elle s'est assez fichue de toi , non mais mad
bises smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#96 28-09-2008 15:10:32

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou moi aussi je lui aurait donner une autre chance mais avec un face a face et remettre les point sur les i!
faire signer son engagement sur l'entretien et accord du jour!
et si pas de engagement respecter là oui démission.

mais certainement que nous avons tendance a être trop gentille (défaut dans notre profession).car certains en profite de cette gentillesse! donc il faut savoir mettre eun frein dessus de suite!
alors c'est toi violet qui prend la décision,bon couirage car e pas il faut le franchir!
on a beau te dire bonne chance (facile a dire ou écrire)il faut le faire et franchir!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#97 28-09-2008 15:40:49

Paty030985
Membre
Site Web

bon courage c'est toi qui prend la décision et celle que tu trouvera la mieux wink
bises

#98 28-09-2008 17:23:24

valdu49
Membre
Site Web

je crois que tu as pris la bonne décision !!
je pense qu elle t as bien mené en bateau ,
si en plus tu as de la demande , ne pas hésiter si les parents ne sont pas respectueux !! 
courage ,  bizz

#99 29-09-2008 05:20:25

violet69
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

100% ok avec toi ma violet wink elle s'est assez fichue de toi , non mais mad
bises smile

merci!;)

#100 29-09-2008 05:23:33

violet69
Membre
Site Web

parme a écrit :

coucou moi aussi je lui aurait donner une autre chance mais avec un face a face et remettre les point sur les i!
faire signer son engagement sur l'entretien et accord du jour!
et si pas de engagement respecter là oui démission.

mais certainement que nous avons tendance a être trop gentille (défaut dans notre profession).car certains en profite de cette gentillesse! donc il faut savoir mettre eun frein dessus de suite!
alors c'est toi violet qui prend la décision,bon couirage car e pas il faut le franchir!
on a beau te dire bonne chance (facile a dire ou écrire)il faut le faire et franchir!
A+

bonjour parme;) oui! tres tendance!!! a étre gentiile!;) tu sais parme, quand je l est eu enfin!!! mardi, je lui est dit de me rappeller , elle m adit oui! je vous rappel dans la semaine!, elle ne la pas fait! alors sa chance; elle l avait la!;)oui! pas facile!;) merci! parme!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB