Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-09-2008 11:07:37

pitchounette77
Membre
Site Web

Re : pourquoi

bonjour,
moi je ne regrette rien anciennement auxiliaire d puericulture a la creche,je faisait subir a ma fille des changemnet d'heures reguliers qui la fatiguais,quand j'ai un mon ptit bonhomme,je me suis dis plus jamais ca pour eux,je me suis don c decide apres mon conges parentale d'exercer ma profession chez moi et de voir aussi grandir mes enfants,je vais au RAM et compte travaille avec une autre nounou de chez moi pour faire des activites avec les enfants,je ne regrette rien car je ne reste pas enferme seule chez moi sinon je n'aurais pas pu.

29-09-2008 11:07:37

partenaire publicitaire:

#22 29-09-2008 14:02:29

soleila
Membre
Site Web

le métier d'ass-mat ne sert qu'à rester à la maison pour élever vos enfants et avoir un salaire?pour ma part cela fait 15 ans que j'exerce ce métier et c'est avant tout par vocation.

#23 29-09-2008 15:20:33

isabelle42
Membre
Lieu : rive de gier dans la loire
Site Web

North a écrit :

Coucou.....un peu comme les filles !
J'ai un mari qui a un boulot prenant et qui rentre assez tard le soir !
J'ai vu un peu le rythme de fou qu'on avait qd lui travaillé et d moi j'etais encore a la fac !  hmm
Ca m'a fait un peu peur.......on se croissait juste pour faire le menage a la maison ! mad

Donc, je me suis dis stop.......j'ai arrêté les etudes et qd j'ai eu ma fille (peu de temps apres), je ne me voyais pas exercer une activite avec des hoarires de fou !!!

Donc, voila pourquoi j'ai choisi ca !

Pour l'epanouissement de mes enfants, mais aussi du mien ! wink

D'ailleurs, ma fille ma dit vendredi que son metier, ce serait de s'occuper des bebes a sa maison qt elle aura un cheri !  big_smile

smile

ma fille aussi a l'école quand il leur demande quel métier tu veux faire plus tard, elle a répondu "nounou"

pour ma part j'ai fais nounou car je n'arrive pas a faire garder mes enfants avec tout ce qu'on entend ca me fait peur donc je les garde et je prend soin de ceux des autres comme les miens

Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et  5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un  ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB