Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2008 14:27:33

PIRLOUTINE
Membre

indemnité d'entretien et renouvellement

j'ai lu dans une discussion de votre forum ce que couvrait l'ie et vu la longueur de cette liste, on ne peut que la considérer bien fondée. Sur le papier.
Parce qu'en pratique, chez la nourrice de ma fille, je constate que le matériel de puériculture n'a pas été renouvelé depuis l'êge de ses enfants (la dernière a 16 ans). alors qu'il devrait être aux normes actuelles sauf erreur. Pas de barrière pour l'escalier, c'est un minimum!!! même si elle ne marche pas encore. les jouets: n'en parlons pas, aucun ordre, aucun jeu complet...Jeux d'éveil pour mon bébé de 4 mois: aucun. je retrouve ma fille allonger sur un tapis de jeu très usé à même le carrelage et non pas dans un parc pour éviter entre autre que le petit de 2 ans ne vienne la frapper avec un jouet ou ne marche dessus. Ou sinon, elle est dans un vieux transat sans même un petit arche de jeu. Seulement avec son doudou et encore quand elle y pense. Pas de portique, de hochets ou quoique ce soit pour l'éveiller et après elle vient se plaindre que ma fille pleure sans arrêt et qu'il lui faut les bras.
sauf qu'il faudrait peut-être qu'elle l'occupe un minimum, ce n'est quand même pas à nous de fournir les jeux. une ami nourrice renouvèle sans arrêt son stock de jouets et de matériels dans les vide grenier ou brocante. même si elle est abonné à la bibliothèque et la ludothèque ou à tout autre espace de jeux, je n'estime pas ça suffisant puisque les jeux qu'elle emprunte sont pour les petits de 1 et 2 an qu'elle garde par ailleurs.
dois-je lui en parler ou pas parce que là ca commence à nous démanger sérieusement avec mon mari.

29-09-2008 14:27:33

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2008 14:30:31

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : indemnité d'entretien et renouvellement

Bonjour a toi aussi,

Une bonne explication s'impose car on est des professionnelle donc avoir du materiel au normes et renouvelle.
et la barriere est obligatoire c'est etrange que la peur ne lui ai rien dit.
elle est reelement agree ton ass mat ?

Courage et parle en avec car tu payes de l'ie pour cela. par pour partir en vacances avec wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 29-09-2008 14:42:17

PIRLOUTINE
Membre

Re : indemnité d'entretien et renouvellement

Je m'excuse d'abord, Bonjour à vous toutes évidemment. Oui, elle est agréée. pour la barrière, elle ne l'estime pas nécessaire car elle dispose d'une pièce spécialement aménagée pour les enfants mais un défaut de vigilance est si vite arrivée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB