Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 29-09-2008 13:11:19
29-09-2008 13:11:19
#122 29-09-2008 13:11:25
Re : c est compliquer! snif! merci de m aider!
11h23 puf! pas eu le courage! vous le croyez ca! , en plus, elle est venue sans exuse!:(, et ma dit, quelle m avait laisser un message hier apres midi, quil a pas du passer! mais bien sur!!!!, elle m adit que bébé était malade, et dans le carnet de santée rien! il n a pas vus de medecin!!! j en pleure! n importe quoi! moi!!!, je la vois a 14 h!, faut que j ai du courrage!, trop gentille!, je suis super décue
hé bien ma cherie, de ce que je lis, je vois que nous n'avons pas seulement le même age, mais nous nous resemblons beaucoup (sauf que toi = blonde et moi = brune ) en notre façon de faire et d'être.
je vois aussi que tu es aussi courageuse que moi
mais je te dis comme les filles, vas y donne ce papier et tu te sentiras beaucoup mieux...( je sais pas facile ) même si moi j'aurais reagis exactement comme toi.
bon courage ma popine nous sommes là pour te soutenir, et heureusement qu'il y a des filles ici sur ce forum qui sont beaucoup plus forte que nous et qui nous encourage.
bises à toi...et au filles qui sont toujours là pour nous bouster, nous les nounous pas très courageuses...:)
Dernière modification par estrela (29-09-2008 13:18:34)
#123 29-09-2008 13:14:13
j'ai lus tout tes messages et comme les autres ,je te souhait bien du courage pour donner ta dem, car franchement elle tant fera d'autre. Cela n'est pas serieut de sa part... aller courage et raconte nous vite.
Dernière modification par newsnanou (29-09-2008 13:14:43)
#124 29-09-2008 13:59:22
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
29-09-2008 13:59:22
#125 29-09-2008 14:01:47
si tu ne demissiones pas à 14h je te modere jusqu'à ce que ce soit fait :
fermeture de tout tes posts et impossibilité de poster sur les autresdemissiones !!!!!!!!!!
allez courage, et dans très peu de temps tu te demanderas comment tu as fais pour tenir aussi longtemps
plus que 15min
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#126 29-09-2008 14:08:10
4i a écrit :si tu ne demissiones pas à 14h je te modere jusqu'à ce que ce soit fait :
fermeture de tout tes posts et impossibilité de poster sur les autresdemissiones !!!!!!!!!!
allez courage, et dans très peu de temps tu te demanderas comment tu as fais pour tenir aussi longtempsplus que 15min
je fini entre 14 h a 14 h 30
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#127 29-09-2008 14:11:13
leger sursis
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#128 29-09-2008 14:27:19
#129 29-09-2008 14:49:48
hou!!!!!!! merci! pour tous vos messages!;), ca y est! j ai enfin démissioner!!! miracle! , j etait super stréssée comme le dit nanifafa!, je lui est dit les raisons, et que j était super décue de son comportement envers moi!; que c était une question de confiance!, elle n était pas en colére! mais! plutot tomber de haut!, car non! elle n y si attendais pas!!!et trés étonner que j arréte!, elle n a pas séc ée de trouver des exuses............ voila!;) j arrte mercredi soir!;) merci a toutes!;) parme pour avoir suivis;), merci a toutes!;) et un grand merci a lulu;) qui ma beaucoup aider!;)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#130 29-09-2008 14:51:00
coucou ma popine
j'ai hate de savoir sa réaction ,mais tu fais bien , bises
c est fait!;) bise!
#131 29-09-2008 14:51:22
#132 29-09-2008 15:13:29
la suite au prochain episode
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#133 29-09-2008 15:17:05
voilà une bonne chose de faite violet !!
j'attends avec impatience la suite ...
#134 29-09-2008 19:50:01
coucou bravo,il fallait le franchir!
maintenant on va espèrer qu'il y est pas d'embrouille dans les document ect--- qui te revienne!
car si colère ,il y aura certainement des choses pas gentils derrière!
alors courage!
mais surtout respire!
une bonne chose de faite!:)
A+