Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2008 20:34:37
- capucine25
- Membre
- Site Web
probleme d'organisation pour change sans lingettes ni lotion!
Bonsoir a toutes.J'aimerais savoir comment vous ferez si désormais on ne peut plus utiliser delingettes ni de produit nettoyant
Moi ça me pose un petit problème d'organisation.En effet,je m'occupes de jumeaux,alors le gant de toilette à chaque change,ça représente 10 gants/jour!!Et il faut une cuvette d'eau à proximité .C'est pas trés evident tout ça !Je ne sais pas trop comment faire...Avez vous des idées à me somettre,Merci
26-09-2008 20:34:37
#3 26-09-2008 20:56:12
Re : probleme d'organisation pour change sans lingettes ni lotion!
Bonsoir a toutes.J'aimerais savoir comment vous ferez si désormais on ne peut plus utiliser delingettes ni de produit nettoyant
Moi ça me pose un petit problème d'organisation.En effet,je m'occupes de jumeaux,alors le gant de toilette à chaque change,ça représente 10 gants/jour!!Et il faut une cuvette d'eau à proximité .C'est pas trés evident tout ça !Je ne sais pas trop comment faire...Avez vous des idées à me somettre,Merci
Bonsoir,
Ne poserais tu pas cette question, suite à la polémique sur les produits cosmétiques pour bébés?????
Dernière modification par christyv (26-09-2008 20:57:17)
#4 26-09-2008 20:59:08
coucou j'ai une mamn qui est contre car ne veut que ce qui est nature(eau,savon de marseille,couche biodégradable,ect-----
alors j'ai a proximiter une petite bouteille d'eau avec bec verseur,et du coton,et op le tour est joué!
pour les autres enfants c'est lingettes.
A+
26-09-2008 20:59:08
#6 26-09-2008 23:32:07
- capucine25
- Membre
- Site Web
Effectivement'je poses cette question suite aux eventuels effets indésirables causés par paraben et autres conservateurs .
#7 27-09-2008 06:19:51
demande d'abord aux parents comment ils procedent, et quelle marque ils utilisent
s'ils precisent de l'eau et du savon, tu demandes des gants de toilette d'avance , le temps de constituer un stock avec les ie
on trouve des lots pas cher dans les grds surfaces
#8 27-09-2008 07:30:12
Bonjour
Moi j'utilise du liniment , je le prends en pharmacie et cela coûte environ 6 euros et 1 flacon me fait environ 4 semaines pour 2 enfants ....c'est un produit fait à base d'eau de chaux et d'huile d'olive ....produit naturel et sans risque d'allergie.
Les lingettes me servent à essuyer les mains et la bouche après les repas et les jeux a l'extérieur ....
Voilà si cela peut intéresser certaines
Bonne journée
MODERATION
#9 27-09-2008 07:51:01
Comme je n'avais pas assez de gant s de toilette, j'ai plris un vieux drap de bain que j'ai couper en carré d'env de 35cm/35cm et je m'ensert comme avec des lingettes, j'umidifie, je savonne, je lave, ensuite j'en prens un autre pour rincer et puis, le dernier pour essuyer. Celui ci je l'utilise pour la toilette suivante. Je me suis fait une petite réserve d'avance. Et quand j'en ai assez, je lave tout.
#11 27-09-2008 13:45:18
Effectivement'je poses cette question suite aux eventuels effets indésirables causés par paraben et autres conservateurs .
J'utilise du liniment !!
#12 27-09-2008 13:45:48
perso c'est aussi liniment oléo-calcaire (9€ environ les 2 gds flacons en pharmacie) avec des mouchoirs papiers ou sopalin ou coton si les fefesses sont un peu fragilisées !!
Muno
#14 28-09-2008 14:29:50
Bonjour,
j'utilise des gants de toilette pour les changes, j'ai investi grace aux ie, j'en ai acheté de couleurs différentes pour chaque enfant, et je les change dans la salle de bains, alors pas de soucis.
#15 29-09-2008 10:56:32
#17 29-09-2008 14:55:15
j'utilise également du liniement. Vois eventuellement avec les parents s'ils sont ok. A un moment c'etait même remboursé par la sécu mais maintenent je ne sais plus. En ce qui me concerne j'ai recuperer un flacon-pompe et je le fabrique moi-même avec de l'eau de chaux et de l'huile d'olive (environ 40%/60% pour les dosages)
#18 29-09-2008 15:07:19
- capucine25
- Membre
- Site Web
Et bien merci pour toutes ces astuces.Je penses retenir le flacon pompe+carre coton car change dans salle à manger.Bonne journée à toutes!
#19 30-09-2008 17:05:35
- moumoune13
- Membre
- Site Web
moi c'est gant avec savon car je préfère j'ai demander au parents si je pouvais et sont d'accord donc gant mais je suis dans la salle de bain.
Sinon le liniment c'est super naturel huile d'olive et eau de chaux tu peux la faire toi même....