Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-09-2008 17:20:16
- sylviemich
- Membre
- Site Web
c'est fait elle vient de partir
tous c'est tres bien passer je lui est demander un temps complet et un pery pas de soucis si sa peut aider certaines elles pose des questions sur a quelle age il se tienne asssis et qu'il marche a quatre patte les repas type sur la fesser ma façon de punir et je n'ai pas u besoin de potail car j'ai fait en sorte de me fermer tout un coter comme sa les enfants ne peuve passer voilà bon bisous a toute et courage pour les suivantes
29-09-2008 17:20:16
29-09-2008 18:47:05
#5 29-09-2008 19:10:01
- sylviemich
- Membre
- Site Web
Re : c'est fait elle vient de partir
tu c'est faut pas stresser je te dis sa parce que je suis passe mais j'etait comme toi prepare toi a toutes ses question que j'ai noter en autres et merci atoutes pour tous les conseils et je compte sur vous pour la suite pour ma formation elle ma dit pour decembre donc j'attend on commence deja a me faire des propositions donc j'espere qui pourra y avoir du concret je commence a regarder pour poussette double et marche double car j'ai un loulou de 19 mois bon a bientôt!!!!
#6 29-09-2008 19:16:05
Re : c'est fait elle vient de partir
Ravie pour toi, moi aussi je suis dans l'attente l'infirmier de la pmi est passé la semaine dernière tout est ok rapport favorable mais il faut encore attendre la réponse et la convoc pour formation!