Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-09-2008 17:40:48
adaptation
Bonjour,
Je garde une petite fille de 4 mois depuis la rentrée des classes, mais je la garde qu'une fois tous les 15 jours et que l'après-midi (lundi mardi jeudi et vendredi), elle refuse complètement de s alimenter, elle refuse tous les biberons que je lui donne ou alors elle va en prendre juste la moitié d'un et puis plus rien. aujourd'hui la maman m'a dit qu'elle avait commencé les compote et les petits suisse 1er age.
Donc j'ai tout essayé biberons, compote et petit suisse, elle ne veut rien du tout alors que chez elle, elle ne saute pas du tout de repas.
Je sais il faut un temps pour s'adapter mais de la à ne pas manger, il y a de quoi s'inquiéter. QUE DOIT JE FAIRE
merci AU SECOURS
La vie est si courte qu'elle mérite d'être croquée à pleine dent.:P
29-09-2008 17:40:48
#4 29-09-2008 21:21:07
Re : adaptation
bonjour
qu'une fois tout les quinze jour et quatre jours par semaine sa fait beaucoup de coupure pour qu'elle prenne le temps de bien réellement s'habituter a toi. C'est normale ! Finalement en jours de garde sa fait pour elle pas longtemps qu'elle viens chez toi, il va lui falloire je pense un peu plus de temps pour avoir confiance et apprendre a connaitre le rythme chez sa nounou.
Avec le temps (je sais c'est long) sa va aller !
Courrage
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
29-09-2008 21:21:07
Pages : 1