Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
29-09-2008 19:39:07
#3 29-09-2008 21:47:48
Re : ou puis je trouver les infos
merci 4i , alors est ce que pour un contrat occasionnel on rajoute les 10% de précarité, qqu'un m'a répondu que non car c'est pas un cdd, et j'avais trouvé qque part tout ce dont il fallait décompter + papiers a la fin d'un contrat et je ne retrouve plus où j'ai lu çà, peux tu me confirmer stp merci ![]()
#4 29-09-2008 21:50:07
Tu peux tout trouver sur ce lien ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 12#p703512
et pas de prime de precarite sur un contrat occasionnel, on l'a seulement en cas de cdd qui est pour le remplacement d'une ass mat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
29-09-2008 21:50:07
#6 29-09-2008 21:53:12
et bien si c'est un remplacement d'une ass mat, tu fais un cdd en notant ces coordonnes sur le contrat.
tu as droit donc a 10% de cp et 10% de prime de precarite.
Christopher McCandless
#7 29-09-2008 21:59:02
merci agenaise tu me réponds a chaque fois dans la foulée, c'est géant, alors j'ai reçu un appel du cdas qui m'a fait parvenir un papier pour le renvoyer au "service agrément cellule formation des ass mat" et c'est marqué accueil exceptionnel d'un enfant pendant la formation des ass mat... et sur le contrat on a mis les coordonnées de l'ass mat , les periodes de garde, et on a pris la formul petit c) accueil occasionnel, donc c'est bon !!! je lui dde en fin de contrat les 10% de précarité, et comment lui expliquer , c'est marqué dans la convention ?? c'est marqué où ?? ![]()
#8 29-09-2008 22:02:33
ce n'est pas note dans la convention, mais tu peux lire cela avec l'employeur et le rajouter sur le contrat s'il n'est pas encore signe sinon tu fais un avenant.
Christopher McCandless
#9 29-09-2008 22:16:10
bon le contrat étant déjà signé (et oui j'avais posté en début d'après midi mais vous n'étiez malheureusement pas sur le forum
) alors là je l'ai noté dans l'avenant et je vais lui montrer demain, et la faire signer l'avenant, merci agenaise , bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée