Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2008 09:39:46
- rashl76
- Membre
périscolaire et vacances scolaires???
bonjour
merci pour ce chouette site!!!!
je me permets de venir vous exposer mon soucis
je garde 3 enfants, 1 en péri, tous les après midi, sa petite soeur àla journée, et un bébé de 8 mois.
Hier soir, j'ai parlé avec la maman des filles, les vacances scolaires approchant à grand pas, je lui ai demandé comment elle pensait me payer les heures complémentaires et supplémentaires que j'allais faire pour sa fille ainée, et là elle me dit , je vous les réglerais à la régul fin mai, donc moralité, toutes les vacances scolaires jusqu'à fin mai, je ne serais pas réglée, les matinées où je garde la grande(il faut savoir qu'actuellement je la garde tous les après midi)
je ne suis pas d'accord du tout
elle argumente en me disant que la mensualisation des ass mat, implique ça, tout le temps le meme salaire, sauf que c'est surtout pour protéger les ass mat, qui feraient moins d'heures que les heures prévues, et non pour les léser, non ?
je fais des heures elle doit me les payer, je ne travaille pas pour la gloire non plus!!!
bref, je je ne suis pas contente du tout, elle l'a bien senti
je me tourne vers vous, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne!!!!
en plus elle veut encore m'imposer une baisse de contrat pour l'ainée en la mettant toute la journée à l'école,à partir de janvier mais moi j'ai décidé de refuser, je peux ???elle ne peut pas me l'imposer,si ?
hier , je lui ai expliqué qu'avec cette réduction je n'allais plus rien gagner, elle me rétorque, vous n'avez qu'à prendre un autre enfant!!!!
et ce au détriment des siennes!!!!
tant de radinerie m'exaspère, d'autant qu'elle est remboursée de 85% de ce qu'elle me touche par la caf!!!!
merci d'avoir lu ma tartine un peu longue j'avoue!!!!
bonne journée
une ass mat qui a bien besoin de vous!!!
rachel
30-09-2008 09:39:46
#2 30-09-2008 10:04:46
Re : périscolaire et vacances scolaires???
Bonjour,
Oui, le salaire mensuel est identique tous les mois, pour un nombre d'heures d'accueil fixé par contrat. Lorsque le temps d'accueil dépasse ce qui a été prévu au contrat, la régularisation se fait à la fin du mois et non pas en fin d'année !
#4 08-10-2008 15:58:45
- rashl76
- Membre
Re : périscolaire et vacances scolaires???
merci à vous de m'avoir répondue si gentiment
elle a payé les heures supplémentaires et s'arrange pour qu'il n'y en ait presque plus!!!
on verra à la fin de ce mois, avec les vacances de la toussaint!!!