Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2008 13:10:04

stephaneso
Membre

recherche conseils pour s'occuper d'un bébé de 10 mois

Bonjour à tous, je suis assistante maternelle et j'ai en garde un loulou de 10 mois qui ne fait que pleurer ou piquer des colères du moment ou je l'ai jusqu'au moment ou sa maman viens le chercher. Sans entrer dans les détails, c'est un enfant très désiré qui a été élevé dans les bras de sa maman, du matin au soir. Le calvaire de récupérer un ptit bout dans ses conditions là!!! :? Enfin, avec l'aide avisé d'une puéricultrice, nous avons réussi à le calmer un peut, et chez ses parents, ça se passe presque bien!!! par contre chez moi c'est pas encore ça!!! dés que sa mère le pose au sol il se met à hurler. Je l'isole en lui expliquant les choses et le pourquoi, il pleur, je le met à la sieste, il pleure, je joue avec lui il pleure... C'est vraiment invivable et je ne sais plus quoi faire :!:  :!:  :!:
Si vous avez des remarques constructives et des super conseils qui pourrait fonctionner, je suis preneur. En échange je peut vous donner pleins de conseils aussi, vu que les enfants c'est mon métier.
Par avance merci à vous et bonne continuation

30-09-2008 13:10:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB