Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-09-2008 08:00:29
Re : Comment vous faites ?????
j'ai la chance d'avoir un grand hall donc l'accueil et le départ se fait là.
mais il est arrivé que des pe montent et d'office ils enlevaient leur chaussures. quelques uns les gardaient mais jamais avec des chaussures sales ou trempées ! c'est logique quand même !
30-09-2008 08:00:29
#22 30-09-2008 08:15:08
et quand vous allez dans les boutiques vous vous déchaussez?
pourtant les vendeuses n'aiment pas nettoyer...
et dans les écoles maternelles pour recuperer les petiots et les atsem n'aiment pas non plus
et ce n'est pas leurs metiers non plus...
je comprend votre démarche, mais franchement en mettant dès le depart les limites (pas se balader dans la maison) ...
comme dit chacune fait comme elle veut, heureusement
mais perso : non pas de déchaussages .
motifs : ça prend du temps, la porte reste ouverte (hiver) ça éternise les arrivées et departs etc...
j'ai plus vite fait de passer un petit coup de vadrouille hop hop !
et ceux ayant les chaussures trop crottées, quitte à leur dire, ils restent sur le paillasson
zut! je vais mettre un paillasson au paillasson pour pas être obligée de le nettoyer ....
#23 30-09-2008 08:19:56
moi je mets une serpiere dessus le paillason les jours de grands deluge
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 30-09-2008 14:03:37
- moumoune13
- Membre
- Site Web
bonjour
je ne fait pas déchausser les parents de toute façon la serpillère et passer 3fois par jour et en général si j'invite pas les parents a rentré il reste dans l'entrée ou devant la porte.
Si il devait se déchausser il perdrai du temps et moi aussi puis le matin il me les laisse sur le bas de la porte alors pas de soucis... tapis et serpillière sont a disposition au cas ou ...
Ta qu'a les bloquer sur le pallié et mettre un gros panneau en lettre capitale essuyé vos pieds ici enfant très fragile ....
30-09-2008 14:03:37
#25 30-09-2008 16:04:24
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bon pour le moment il pleut pas !! mais j'ai déjà abordé le sujet ce matin en mettant en avant le fait que mes puces jouent par terre et que un sol souillé n'est pas top pour elles , on va voir si mon message est passé sinon je bloque l'entrée ils resteront sur les paillassons !!