Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2008 13:56:33
pour viotet 69 centre aéré
salut , je vais suivre tes conseils je vais les inscrire au centre aéré mes petits monstres.je vais essayer mercredi prochain(mais pas tous les mercredis au depart sauf si caleur plait) . je t "en dirais plus la semaine prochaine.
2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur
30-09-2008 13:56:33
#2 30-09-2008 14:08:34
Re : pour viotet 69 centre aéré
si c'est un message perso ,il aurait pu etre fait par mail privé
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 30-09-2008 14:12:59
oui tout le monde peu regarder nous somme sur un forum public
ce que j'essaie de faire comprendre c'est que si c'est juste un petit mot qui ne concerne que violet il aurai dû etre fait pas mail privé ... donc auccune necessité d'ouvir une discussion
lulu moderateur
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
30-09-2008 14:12:59
#5 30-09-2008 14:14:20
salut , je vais suivre tes conseils je vais les inscrire au centre aéré mes petits monstres.je vais essayer mercredi prochain(mais pas tous les mercredis au depart sauf si caleur plait) . je t "en dirais plus la semaine prochaine.
coucou!;) éssaye au moins!;) et si cela leurs plaits en général c est le cas!;) tiens nous au courant , moi comme tu le sais je le fait; elles aimes tant mieux!;) tu a vus et lus que c était mieux pour elles!;); certaines sont contres!;), et meme dirais presque que je suis limite au mauvaise mére!:mad: je m en fiche !!! chacun sa vie! a plus!!!
Dernière modification par violet69 (30-09-2008 14:15:25)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#6 30-09-2008 14:16:49
oui tout le monde peu regarder nous somme sur un forum publicce que j'essaie de faire comprendre c'est que si c'est juste un petit mot qui ne concerne que violet il aurai dû etre fait pas mail privé ... donc auccune necessité d'ouvir une discussion
lulu moderateur
non! ceci était une conversation adréssée a tout le monde lulu! l autre jour! c est une suite!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 30-09-2008 14:18:48
merci a toi , je pense que justement je vais les mettre les mercredis ou j'ai tous les ptit loups. et quand j'en ai pas je les garderais rien que pour moi.
2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur
#8 30-09-2008 14:19:16
autant pour moi je viens de voir ....
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 38#p712038
mais la logique aurait voulu que tu continues la meme discussion... merci !!
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 30-09-2008 14:20:21
merci a toi , je pense que justement je vais les mettre les mercredis ou j'ai tous les ptit loups. et quand j'en ai pas je les garderais rien que pour moi.
super! tu peut dire juste "violet";) j ai rajouter le 69, car j etait obliger de changer de pseudo, suite a un soucis de code!;) tous le monde m appelle comme ca!;)
Dernière modification par violet69 (30-09-2008 14:51:46)
Pages : 1