Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2008 15:47:07
preavis racourcis
bjr jai donner ma demission il y a 15 jours mais le papa ma annoncer se matin qu il recuperais toutes les affaires des petits se soir car la maman arreter de travailler se soir mais mon preavis se terminer jeudi il ma dit qu il me paierais quand meme malgres que jaurer pas les enfants mais jai peur de ne plus les revoirs apres qu il est tous recuperer que doit je faire
30-09-2008 15:47:07
#2 30-09-2008 16:09:00
- jeluma
- Membre
Re : preavis racourcis
bonjour
le dernier jour travaillé il doit te donner ....ton salaire et tous les documents pour une fin de contrat ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 30-09-2008 16:09:01
Re : preavis racourcis
tu vas devoir le croire sur parole ....
tu ne peux pas garder les afffaire en otage !!!
mais pour deux jour il pourrait te fournir les papiers necessaire....
n'oublie pas de lui remettre ton palnning ainsi que le montant qu'il te doit.... demande a quelle heure il compte passer.... s'il ne sait pas ... tel directement à sa femme puisqu'elle cesse de travailler elle sera là
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept