Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2008 16:14:04

juju08
Membre
Inscription : 29-09-2008
Messages : 7
Site Web

calcul de mensualisation pour 1 périscolaire

Coucou, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide!!!
Je vais garder 1 périsscolaire que j'aurais 18 heures par semaines d'école et 27 heures par semaines pendant les vacances.
Et je ne sais pas comment faire pour la mensualisation.
Merci

Hors ligne

29-09-2008 16:14:04

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2008 17:30:40

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : calcul de mensualisation pour 1 périscolaire

bonjour,
1) 37 (ou36, depend de l'academie) X18 X tarif horaire et tout divise par 12.
2)  15 (ou 16 ) X 27 X tarif et tout divise par 12.

3)  1+2 = salaire mensuel

Hors ligne

#3 30-09-2008 18:25:41

juju08
Membre
Inscription : 29-09-2008
Messages : 7
Site Web

Re : calcul de mensualisation pour 1 périscolaire

Merci de m'avoir répondu!!
Ok pour la formule c'est ce que je pensais mais j'étais pas sûr, mais est ce que les 10 % des congés payés sont compris dedans?

Hors ligne

#4 30-09-2008 19:14:33

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : calcul de mensualisation pour 1 périscolaire

37+15=52 = l'année complete alors congés payés sont dedans.

si tu ne travailles pas tous les vacances alors tu déduis des semaines des vacances, par exemple à la place de 15 sem tu travailles 8 sem, tu calcules :8sem X 27h X tarif / 12.
dans ce cas là 37sem+8=45sem travaillés l'année incomplete, on  a payés 10% congés  en plus

Hors ligne

30-09-2008 19:14:33

partenaire publicitaire:

#5 30-09-2008 19:28:54

juju08
Membre
Inscription : 29-09-2008
Messages : 7
Site Web

Re : calcul de mensualisation pour 1 périscolaire

Problème résolu!!!
Merci beaucoup altec et à une prochaine

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB