Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-09-2008 20:35:44
#22 30-09-2008 20:37:02
Re : Petite question à celles qui fournissent le goûter
Bonsoir,
Pour le gouter, je prends 1.25
cela comprend : un yaourt, gateaux, compotes.
et les parents ne tiltent pas sur le tarif quand il est facturé.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#23 30-09-2008 20:57:34
coucou je prend 3.68(repas et gouter compris!
et les loulous ont pour les 22 mois ( 1 laitage et 1 fruit toujours + petit biscuits(madeleines, pain chocolat, ect------) et jus de fruit!
et certain parents de temps en temps me donnent des paquets en supplément.
A+
#24 30-09-2008 21:01:27
moi aussi 1£uros je fournie yaourts, petits suisses,compotes, lait, jus fruits et gateaux , fromage blanc, tartine de confiture ect ..sa dépend des jours et des âges
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
30-09-2008 21:01:27
#25 30-09-2008 21:03:31
moi je ne prend rien pour mon peris! car la maman n est pas drole avec moi! hier elle m a ramener un canard! et elle me paie toujour ma mensue meme quand je n est pas le petit pendant un moi ou les vacances scolaires! ou quand il vas chez mamy le mercredi (normal!) parfois elle donne des gouters au petit pour qu il partage avec les autres! demin elle vas me ramener de la colle pour les activites et me fais toutes mes photocopies de feuilles de presence!elle a aider ma fille aussi a demenager!enfin on s arrange bien! sinon les autres parents ramene les gouters! je fais aussi des crepes des gateaux et tout le monde en profite
mamy heureuse
#26 30-09-2008 22:08:35
coucou,
moi c'est 1 € pour 2 loulous de 2ans et ca comprend laitage, fruit ou compoten biscuits ou gateau, boisson. Pas de remarque des parents.
A plus tard
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#28 18-10-2008 00:48:31
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
bonjour,
moi j'ai deux tarifs:
pour les petits si les parents fournissent le lait c'est 0.50 € pour une compote maison et biscuit ou gâteau ( souvent maison aussi)
sinon c'est 1€ car je mets 1 laitage, compote ou fruits ( voire les 2 parfois!) et des biscuits ou gâteaux.
pour les boissons les parents sont plutôt pour l'eau donc je suis le mouvement exception faites pour les anniversaires ou je mets un jus pur fruits .
#29 18-10-2008 00:54:42
coucou
pour le gouter
pour les plus petits
1 biberon (si lait maternisé les parents fournissent) 1 ptit biscuit et 1compote ou fruit ecrasé
pour les plus grands
un laitage ,un gateau ou biscuit ou pain confiture ou chocolat , un fruit ou une compote
et ponctuellement crepes gaufres tartes gateau ou brioche maison
et boisson : eau
et ceci pour 1.50 € quel que soit l'age