Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2008 06:10:56

4i.modo
Membre
Site Web

question de : shudner

shudner
bonsoir a toute
je m appelle sandrine assmat depuis 2007 et j ia une question a poser
j ai signer un contrat de travail le 01/07/2008  a temps complet pour 50.5 heures par semaine sur une annee complete de 52 semaines a l anee . donc ma question est; les parents ont pris une semaine de conges en juillet 2008 qui m a ete payer. puis une autre semaine en aout2008 qui par contre ne veulent pas me payer. sont il oubliger de me la payer ?etant donner que je n ais pas le droit au conges et que de plus j étais présente a mon domicile pour pouvoir accueillir l enfant  alors que je n ais pas pris de congées ????????????
aider moi car j estime qils doivent me payer la semaine qui ont pris
merci de me repondre car je suis en plus en litige de non payement de salaire du mois de septembre 2008 .je n ais pas ue mon solde de tout compte . il y a ue non respect de contrat . les fiches de paye sont mal declare a la paje urssaf. donc il y a fraude a la paje et  jai asser mon contrat pour tout cela . je vais menner mes empoyeur aux prud'hommes des demain
merci beaucoups de me repondre le plus rapidement possible

01-10-2008 06:10:56

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2008 06:12:44

4i.modo
Membre
Site Web

Re : question de : shudner

bonjour,
en année complete tu es OBLIGATOIREMENT en cp en même temps que ton employeurs et la 1 è re année les cop sont deduits els mois concernés (avant acquisition).
voir le detail dans mon lien en rouge dans ma signature smile
et pour les prud'hommes, si tu en passes par là , tu auras les reponses là bas smile
courage wink

#3 01-10-2008 07:19:24

alyenor
Membre
Site Web

Re : question de : shudner

par contre, même si tu n'as pas de congés acquis, tu as droit à 5 semaines de congés par an... mais tes employeurs n'auraient pas du te payer ta semaine de congés de juillet... sauf s'il s'agit d'une semaine pris en plus des 5 semaines de cp que vous avez prévu en commun

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB