Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2008 22:42:06
jeudi formation!!!
coucou les filles comme le dit le sujet je debute ma formation jeudi , super je suis tres contente mais je vais devoir laisser mon petit amour 6mois1/2 en garde (mamie) et je ne me suis jamais séparée de lui toute une journée donc je pense que la journée risque d'etre dur surtout pour moi et
en plus il est malade "une grosse angine". dites moi il ne va pas m'en vouloir j'espere? il comprend deja beaucoup de chose...
merci et bisous les filles
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
30-09-2008 22:42:06
01-10-2008 09:27:57
#6 01-10-2008 11:54:26
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : jeudi formation!!!
bon courage
#7 01-10-2008 12:48:12
Mais non, il ne va pas t'en vouloir !
Mais si tu veux que ca se passe au mieux, ne lui montre pas ton stresss !
De plus, dis-toi que tu vas le laisser chez mamie qq jours par-ci par-la pour qu'apres, par la suite, tu puisses t'en occuper pleinenemt en exercant ton metier !
Mamie va le dorloter !
#8 01-10-2008 12:55:37
coucou
mais il sera trés bien chez mamie ce petit
et ainsi tu peux comprendre combien c'est difficile aux parents de laisser leur enfant chez quelqu'un (qui pour eux n'a meme pas le coté rassurant de mamie.. )
#9 01-10-2008 14:01:22
merci beaucoup les filles vous avez raison je vais prendre sur moi et evité de lui montrer.
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Pages : 1