Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2008 18:22:27

nannydu49
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 20
Site Web

au secours!!! ca y est date pour la visite de l'assistante sociale

bonjour,
j'attendais ce moment avec impatience et voilà que ce soir l'ass sociale me téléphone pour me dire que mon rdv sera le 5 novembre, en plus c'est un mercredi!! j'aurais mes 3 fureures!!!! lol ca me fais flipper car elle ne tiennent pas tranquille mes 2 ainées 6 ans et 4 ans, la petite dernière fera sa sieste mais la je flippe.
autre chose qu'elle genre de questions pose une assistante sociale si vous pouvez m'éclairer?? merci d'avance
bonne soirée à toutes!!!

Hors ligne

30-09-2008 18:22:27

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2008 08:13:39

mamynini
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 12
Site Web

Re : au secours!!! ca y est date pour la visite de l'assistante sociale

bonjour, pour moi ca c'est très bien passé, en ce qui concerne l'ass sociale elle m'a surtout pose des questions administratives, metier du mari, salaire, charges, enfants a charge, tout ce qui pourrait nous amener à restreintre la qualite de l'acceuil, chauffage, etc

Hors ligne

#3 01-10-2008 09:00:34

isabelle42
Membre
Lieu : rive de gier dans la loire
Inscription : 22-01-2008
Messages : 395
Site Web

Re : au secours!!! ca y est date pour la visite de l'assistante sociale

Je n'ai jamais eu la visite d'une assistante sociale donc je ne peux pas te dire les question qu'elle peut poser
J'ai juste eu la puer
pour tes filles essaye de les occuper avec un jeu style ouistiti ou du coloriage


Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et  5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un  ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois

Hors ligne

#4 01-10-2008 11:55:56

clairette49
Membre
Inscription : 08-09-2008
Messages : 44
Site Web

Re : au secours!!! ca y est date pour la visite de l'assistante sociale

Bonjour, j'ai moi aussi eu l'appel de l'assistante sociale hier. Elle vient le 16 octobre à 14H. Ou es tu dans le 49 ? Moi je suis a M*******J*****, si on est dans la même circonscription ca sera peut etre la même. Elle avait l'air tres gentille au tel et lorsque je suis allée a la pmi au mois de juillet pour les dates de réunion, j'e ai rencontré une qui était tes sympa, c'est p-e elle!!!
Je vais me faire un récapitulatif de tous les conseils  qu'il y a sur le site.Mais essayons de pas trop stressé!!!
A bientot

Hors ligne

01-10-2008 11:55:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB