Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2008 11:13:09
au secours!
Bonjour voilà une question je vais faire garder mes enfants (8 et 3ans et demi) je sais que je ne serai pas rembourser pour mon fils (8 ans ) est t' il possible de voir avec l'ass mat pour déclarer les deux que sur un ?? ex chaqu'un 30heures dasn le mois et mettre 60 heures juste pour la petite?
01-10-2008 11:13:09
#2 01-10-2008 11:21:32
Re : au secours!
bonjour, et on n'est pas remboursée pour l'emploi d'une assamt car une assmat n'est pas une maladie
par contre la paje paiera les charges patronales et ssalariales pour les 2 enfants et lors de votre déclaration mensuelle ce sera pour les 2 en même temps sans distinction, donc aucun avantage de passer les heures de l'un sur lautres
mais sans déclaration pour l'ainé non, cela reviendrait à faire du black
#3 01-10-2008 11:25:26
Ok 4i je me suis très mal exprimée je voulais juste savoir si on recevé des remboursement de la paje pour un enfant de 8 ans étant moi meme ass mat enfin plus depuis hier reconversion les parents me parler tellement de remboursements que j'ai moi meme pris le pli
#4 01-10-2008 11:41:50
pas de mal
j'aime bien la placer ma réplique, c'est tout
alors en cas de fratrie et d'après les revenus du foyer, les parents ont des aides .
mais la caf-paje paye les charges patronales et salariales pour tout les enfants quel que soit l'age, tant que le dernier n'a pas 6 ans révolu
ça représente la difference entre le brut et le net.
la difference etant à leur charge .
et bien sur ils auront un credit d'impôt
est ce que ça repond mieux à tes question?
01-10-2008 11:41:50
Pages : 1
Discussion fermée