Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2008 11:16:42
ça y est la visite de la puericultrice est passée !!!
enfin c'est passé !! la puéricultrice est venue ce matin à 9h30. au premier abord elle me semble avenante et souriante, tant mieux ça me détend. je fais la visite de ma maison, lui montre le matériel de sécurité, et là elle commence à me questionner sur ma vie, mon enfant, comment je vais m'organiser, les repas,...je pense avoir bien répondu car elle avait l'air d'être satisfaite des réponses.
elle m'a dit qu'elle me mettait un avis favorable pour 1 temps plein (en plus de ma fille) et 1 périscolaire. exactement ce que je voulais ! le courant est vraiment bien passé avec cette femme, on a beaucoup discuté. je suis super contente ! il faut que je la rappelle lorsque j'aurai fini la balustrade de mon balcon et mis en place tout le matériel de sécurité que j'ai acheté ! ensuite elle enverra son dossier. elle doit envoyé ses dossiers pour le 15 novembre. elle pense que je commencerai ma formation début janvier. j'espère que pour les filles qui passent leur entretien aujourd'hui que ça s'est aussi bien passé. je pense bien à elles !!
01-10-2008 11:16:42
#2 01-10-2008 11:20:48
Re : ça y est la visite de la puericultrice est passée !!!
felicitaiton
qu'est-ce qu' on se sent mieux "apres" n'est-ce pas ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 01-10-2008 11:24:56
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
félicitations !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
01-10-2008 11:24:56
#6 01-10-2008 11:30:44
on se sent mieux après c'est sure ! je m'étais mis la pression ! j'avais imaginé une puéricultrice revêche et méchante alors que j'ai eu une gentille puéricultrice ! j'avais vraiment imaginé le pire !!
#7 01-10-2008 20:14:43
Félicitation Fanny!!
Moi aussi elle est passée cette après-midi et ça s'est très bien passé. Visite de la maison, du jardin. Elle m'a demandé comment j'allais m'organiser... Elle m'a dit qu'elle me mettait un avis favorable pour un bébé et un "tout age"!! Ce que je voulais aussi!!! La commission est le 17 octobre et elle m'a dit que je pouvais appeler la semaine suivante pour avoir la réponse!!
Je suis impatiente!!
on se tient au courant!!!!!
Bises et merci à toutes pour les infos que vous donnez tous les jours!!!!
Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse
#9 01-10-2008 21:13:48
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Félicitations!
#10 01-10-2008 21:22:08
Moi j'ai la visite de la puéricultrice vendredi matin et l'assistante sociale l'après midi ,ça va être une journée de stresse ....aie aie aie
Maman de 3 enfants de 21 ans,18 ans et 10 ans.
J'ai l'agrément pour 2 enfants !!
#11 02-10-2008 08:52:36
félicitation kiti, on se tient au courant pour la suite ! nathear66 ne stresse pas trop et reste souriante et naturelle. c'est les premières minutes qui sont stressantes après tu verras ça va mieux. tiens nous au courant !