Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2008 18:26:26
- nounoulolo81
- Membre
que faire en cas d'urgence
dans le cas où un enfant accueilli serait gravement blessé nous n'avons (d'aprés mes connaissances)
pas le droit de l'enmener aux urgences. ceux sont les pompiers qui doivent venir prendre en charge l'enfant.
dois je le laisser partir seul (c'est rude!!!!)
dois l'accompagner (c'est, mieux!!!) mais que faire des autres enfants?
que dit la loi, la PMI, ou ?????
30-09-2008 18:26:26
#2 30-09-2008 18:38:48
Re : que faire en cas d'urgence
coucou !! il est stipulé dans mon contrat que ce sont les pompiers qui viennent et je tel aux parents qui rejoingnent l'enfant aux urgences !! on ne peut pas faire grand chose d'autre si tu as d'autres enfant en garde c'est le mieux !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 01-10-2008 14:37:12
Re : que faire en cas d'urgence
en effet en formation, ils nous disent bien qu'en cas d'urgence l'enfant est pris en charge par les pompiers et on prévient les parents qui le rejoigne... en aucun cas on ne doit laisser les autres enfants sous la surveillance d'un tiers.
alors croisons les doigts pour ne jamais avoir a faire a une situation d'urgence !!
01-10-2008 14:37:12
Pages : 1