Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2008 15:51:14
Bulletin de salaire
Bonjour mon ass mat me réclame un bulletin de salaire car l'attestation d'emploi de la PAJE ne lui convient pas. Je cherche depuis hier comment faire. J'ai regardé sur le site de l'URSSAF mais il me faut un N° de SIret et d'immatriculation. Et le n° de Siret que m'a attribué la paje ne va pas !! Savez vous quelle démarche je dois faire?
De plus j'ai quelques difficultés avec les CP de mon ass mat. Nous avons commencé la garde au mois d'aout, elle a été en vacances pendant 2 semaines, nous lui avons payé les heures faites et non le forfait qui est de 120h mensuelles. En septembre elle avait 1 semaine de congés. Nous venons de lui payer le forfait soit 120h.
Mais que dois je faire faire au niveau des CP, nous avons opté pour un contrat sur année complète donc logiquement lors de la déclaration je n'ai rien à compléter mais y'aura t'il le nombre de CP auxquels elle a droit sur sa paie? JE n'arrive pas à trouver d'explications.
MERCI POUR VOS LUMIERES !!!!!!!!
01-10-2008 15:51:14
#2 01-10-2008 16:19:02
- jeluma
- Membre
Re : Bulletin de salaire
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 01-10-2008 16:21:11
- jeluma
- Membre
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 01-10-2008 17:04:13
MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!
En fait j'avais trouver le site pour le bulletin de paie mais je n'avais pas de N° Urssaf et en fait il nous le donne automatiquement après !!!
PAs facile d'être employeur !!
Par contre sur sa fiche de paie il n'y a pas les congés payés acquis ! les 2.5 jours est ce normal?
Merci