Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2008 17:05:39
suite au post ...
de ness dans litige ...
vous dites qu'il n'y a que les cp que l'on doit rembourser à l'employeur
et du coup ça me met un doute ....
en effet, quand je me suis inscrite sur le forum je me suis rendue compte que je ne calculais pas comme il faut la mensu avec un contrat
donc j'ai rectifié le mode de calcul ... et avec le bon calcul de la mensu il en a résulté que les pe m'avaient trop payé ... étant honnête, je leur ais remboursé le trop perçu !!!!
alors rassurez moi ... je n'aurais pas du ?
de plus, ils ont été remboursé sur ce qu'ils déclarent .... mais du coup, ils ont déclaré plus que ce qu'ils m'avaient payé !!!!
ouh la la ...
quelqu'un peut me renseigner
merci d'avance pour vos réponses
01-10-2008 17:05:39
#2 01-10-2008 17:27:26
Re : suite au post ...
Si c'était une erreur comptable, je pense que oui, vous deviez
les rembourser.
On va attendre les expertes
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 01-10-2008 17:32:32
normalement non car la mensu ce n'est pas que l'ass mat qui l'a fait mais les parents employeurs ET l'ass mat
ce qui implique que l'erreur viennent des 2 et une fois mis en place la mensu n'est pas remboursable
mais tu as été honnette et ca s'est bien mais tu n'es pas seule responsable de l'erreur
#4 01-10-2008 17:41:34
merci méline
bon ben .... je saurais !
mais oui ! je préfère avoir été honnête avec eux !
c'est vrai qu'on est 2 à faire le contrat et la mensu !!!
mais à ce jour, je ne suis pas encore tombé sur des parents qui comprenaient le système de la mensu, le fonctionnement de notre métier et les lois qui vont avec !
par contre ils connaissent parfaitement leur droit concernant les aides auxquelles ils peuvent prétendre quand ils employent une am !!!
et puis, entre temps j'ai rejoins ce forum que je parcours tous les jours ... donc beaucoup mieux renseignée ... au top au niveau infos ...
merci encore
01-10-2008 17:41:34
Pages : 1
Discussion fermée