Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2008 17:07:28

100drine
Membre
Inscription : 16-09-2008
Messages : 6
Site Web

réduction d heure de garde

bonjour
voila j ai un probléme avec la maman de mes deux périscolaires
Elle travaille a l hopital et avait postuler pour travailler de nuit il y a longtemp,et sont poste a étais accepter juste avant le rentrée scolaire
De se faite sa ma réduit mon temp de travaille de moitier(50h je passe a 20h)
elle parcontre ma dit que au niveau des heures sa ne changerais rien;mais je voit bien la différence de temp de travaille.
Et en méme temp j ai étais contacter par une maman pour garder un nourisson a temp plein a partir du mois de février
J aimerais démissionner mais comment lui annoncée sans la froisser j arrive pas a trouver les bon terme car tous se passe bien avec c est fille mais financierement sa va plus dutous!!
au secours je sais pas comment faire
merci d avance pour votre solidarité!!!!

Hors ligne

01-10-2008 17:07:28

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2008 17:16:00

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : réduction d heure de garde

bonsoir 100drine je pense que le mieux c'est que tu en parle avec elle en lui expliquant que tu aimes travailler pour elle mais que au niveau finance ça ne va plus le faire ou alors essaie de voir si tu peux avoir une extention pour les 20 heures comme ça tu pourras garder les deux . mais il est vrai que l'on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche donc j'espere pour toi qu'elle comprendra .bon courage a toi !!!

Hors ligne

#3 01-10-2008 17:25:15

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : réduction d heure de garde

bonjour

si c'est de periscolaire tu ne peux pas voir pour obtenir une derogation aupres de ta puericultrice ??
selon ce que tu as là comme agrement


eio16310.gif

Hors ligne

#4 01-10-2008 17:30:44

100drine
Membre
Inscription : 16-09-2008
Messages : 6
Site Web

Re : réduction d heure de garde

merci pour les réponses c est cool de ne pas se sentir seul
le probleme c est que je doit les ammener a l école le matin et je ne peut pas prendre d autre enfant car ma voiture et compléte;mon maris me dit d investir dans un bus !!!
trés drole!!
je crois qu il va falloir prendre mon courage a deux mains et discuter avec la maman

bonne soirée a toute et encors merci
bisous

Hors ligne

01-10-2008 17:30:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB