Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-10-2008 18:56:16
#22 01-10-2008 18:56:48
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#24 01-10-2008 19:27:55
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : mega blues
Bonsoir nielle,
J'ai honte de me plaindre avec mes petites histoires de boulot quand je vois que certaines personnes sont malades...! je vous souhaite à toi et à ton mari beaucoup de courage et j'espère de tout coeur que cette fichue maladie ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ! je t'embrasse bien fort !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
01-10-2008 19:27:55
#25 01-10-2008 19:30:18
elsatreab59 non non il faut continuer les petites histories de boulot. d'abord parce que c'est la VIE, ensuite ca me change les idees et des fois ca me fait hurler de rire.
merci ca me fait du bien le forum. c'est mega genial.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#27 01-10-2008 21:28:06
- amandine23
- Membre
- Site Web
facile a dire et plus dur a faire mais j'ai envie de te dire garde courage comme tte te l'on dit...courage a toi et ton mari il faut que vous soyez fort,souder enfin ca n'est pas a moi de te dire ce que tu doit faire mais surtout ne te decourage pas essaie de positivé!!!! bon courage a vous a tres bientot bise bise
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#29 02-10-2008 13:12:12
Dur dur !! que de soucis tu dois te faire; Moi mon mari est cardiaque, c'est déjà stressant alors j'imagine que pour toi ce dois être bien pire (traitement et tout ça) Mais surtout il vous faut garder le moral, c"'est essentiel et il est vrai que le contact des enfants, l'innocence même, doit te faire du bien au quotidien même si cela n'empêche pas de cogiter !! courage et gros poutous
Muno