Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2008 22:27:23
Moteur recherche et ie
Bonsoir,
Je suis allée dans le moteur de recherche pour pouvoir obtenir un doc officiel m'indiquant que la proratisation des ie n'est pas possible (pour le fournir aux parents qui proratisent mes ie).
Vous (les modérateurs) indiquez un site www.sdtefp-rhone-alpes...
Mais, je n'arrive pas à aller sur cette page. On me dit que la page n'est plus disponible.
Avez-vous un autre document que je pourrai éditer pour le donner aux parents ? Je leur ai déjà montré la convention mais ils ne sont toujours pas convaincus car sur le site de la paje, il est indiqué qu'"en accord avec votre salarié, ce montant (2.65 € pour une journée de moins de 9h) peut être proratisé en fonction de la durée d'accueil de l'enfant" et le RAM confirme également la proratisation.
Merci de m'aider.
01-10-2008 22:27:23
#2 01-10-2008 22:31:30
- jeluma
- Membre
Re : Moteur recherche et ie
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38005
bonsoir ...et là tu vois
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 01-10-2008 22:34:20
coucou
si tu vas sur le dernier post de cette discussion (mon lien)
tu trouveras les documents actualisés et accessibles
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 81#p718981
#4 02-10-2008 07:31:57
quoiqu'en pense la caf et le ram, la convention est un minimum auquel on ne peut pas déroger et la convention indique bien 2.65 par journée d'accueil... les jugements prudhommes ont confirmé et des parents ont été condamné pour n'avoir pas respecté cela...
02-10-2008 07:31:57
#5 02-10-2008 08:22:35
question : pourquoi les parents ne font pas des recherches eux même?
qu'ils aillent sur le site du syndicat sp*** la copie du jugement (jurisprudence ) y est en ligne !
toujours à nous de justifier les lois
#7 02-10-2008 09:12:47
le minimum légal est de 2,65 ! minimum !!!!!! moi, je prends 2,81 que ce soit plus de 8h où moins !!!
#8 02-10-2008 09:15:33
et ça m'arrange car avec le modèle fiche de paie que j'utilise , il n'y a qu'un seul endroit où indiqué le tarif ie ! pas autres lignes pour plusieurs tarifs ie !
#9 02-10-2008 10:12:04
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai pu aller sur les liens que vous m'avez indiqués et j'ai imprimé ce dont j'avais besoin.
Je suis tout à fait d'accord avec vous : moi aussi j'en ai marre de devoir justifier tous mes dires envers les parents. En plus, l'enfant allant à l'école depuis début sept. les parents ont décidé eux-mêmes sans m'en avertir de proratiser les ie (je viens de le constater sur ma feuille de paye). C'est très désagréable !
Une petite question (mais je ne veux pas vous fâcher:)) : Pourquoi sur le site de la Paje (site que tout parent consulte), il est indiqué que l'on peut proratiser les ie en accord avec le salarié ? Pourquoi la Paje ne respecte pas ce que dit la loi ? Ce serait plus simple si l'on n'avait pas 2 sons de cloches...
Pages : 1
Discussion fermée