Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2008 13:36:15
Aide avec pots de yaourt SVP
Bonjour,
voilà, pour occuper mes bout de choux (4 , 5 ans et 19 mois), j'ai conservé tout un tas de choses : rouleaux papier toilette, essui-tout, boîtes à fromages, pots de yaourts, etc...
Le problème est que j'ai réussi à trouver une utilité à tout, sauf aux pots de yaourts...
Je pensais y faire germer quelques graines de types lentilles mais n'ayant pas du tout la main verte, le résultat me fait un peu peur.... Que pourrais je faire d'autre avec ces fameux pots en plastique (à part l'éternel pot à crayons) ????
S'il vous plait je suis à court d'idée et j'ai besoin de vos lumières.
Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider !!!!!
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige
28-09-2008 13:36:15
#2 28-09-2008 20:10:49
Re : Aide avec pots de yaourt SVP
pour les lentilles rien de plus facile du met du coton avec de l'au dans ton pot et tu dispose tes graine ensuite tu attends 4/5j et tu vois les graines germé et tu arrose de temps en temps.
#3 29-09-2008 13:43:42
Bonjour,
quand j'étais plus jeune et j'était monitrice de centre aéré ,on faisait des maracasses avec pots de yaourt ou petits suisse.
les remplir de riz ou lentilles ,coller ensemble les deux yaourts(les decorer) et voilà y a plus qu'à mettre des boules quies avec tes petits bouts .lol
Ou alors coller les deux pots ensemble et faire un bonhomme (yeux ,nez ,bouche,bras en carton,et cheveux en laine )salut
#4 29-09-2008 21:05:26
Merci pour ces bonnes idées. Il est vrai que j'avais complètement oublié comment on fait avec les lentilles. J'essaierai dès mercredi prochain. A charge de revanche...
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige