Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2008 09:57:17

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

votre avis ma puce de 14 mois encore besoin de vous !

Bonjour smile
encore un ptit soucis avec ma puce , bon pour les autres soucis dont je vous ai fait part , y'a pas d'amélioration ! je dirai meme que c'est pire encore , elle ne veut plus marcher  je la trouve tétanisée quand je la met debout elle a les jambes qui tremblent et pleure et veut les bras.C'es simple elle se bloque complètement! et en plus  avec une autre puce qui a 10 mois ça ne se passe pas bien dutout, elle ne veut pas la voir dès qu'elle s'approche d'elle, meme sans la toucher elles se met à pleurer!!! faut dire que cette puce de 10 mois bouge  , elle se déplace ,contrairement à ma louloute de 14 mois qui elle ne bouge pas ! par contre avec les 2 plus grandes ( 2 ans et 2 ans et demie) tout se passe bien!
Avec sa maman on en a discuter et elle trouve déjà bizarre que chez moi elle ne bouge pas car selon elle chez eux elle fait sa vie , se déplace pour jouer , fait du porteur !On a pensé à la jalousie , sa maman m'a dit qu'elle est très jalouse de sa grande soeur , mais ils lui expliquent  qu'il faut partager et moi je fais pareil !
Donc , moi oui je pense à la jalousie certe mais pourquoi plus avec ma puce de 10 mois qu'avec mes deux plus grandes ??? Et pourquoi fait elle un blocage chez moi  alors que chez elle non??? je ne comprends pas là !!!!je sèche complètement !!! j'ai meme essayé d'éloigner son doudou ou des jouets  pour qu'elle vienne les chercher mais rien n'y fait !!!! elle veut mes bras  et pleure smile Alors maintenant est ce sa façon de vouloir rester bebe car j'ai remarquée qu' elle aime bien que je fasse les choses   qu'elle est capable de faire à sa place !!!!Sa maman me dit d'insister eux le font chez eux , mais moi je ne veux pas la forcer si c'est pour qu'elle pleure je ne suis pas d'accord!!pour moi ça ne doit pas etre une contrainte pour elle !!! dites moi ce que vous en penser !! Je suis perdue et ça me peine pour ma pupuce quand meme à bientot 15 mois ça devrait etre une joie et un plaisir de marcher de bouger de jouer  de découvrir l'autonomie  avec les autres puces ! Je sais pas sad
Tous vos conseils et subjestions seront les bienvenues  smile
Merci par avance wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

02-10-2008 09:57:17

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2008 10:02:31

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : votre avis ma puce de 14 mois encore besoin de vous !

a mon avis elle a peur!
Chez elle , elle est en sécurité entourée de ses parents, c'est son univers.
Là elle a perdu ses repères, il lui faut du temps.
Il faut que tu la mettes en confiance, et surtout que ses parents lui expliquent clairement les choses.
Tu l'as depuis quand ?

signat10.gif

#3 02-10-2008 10:10:17

corinette68
Membre
Site Web

So j el'ai depuis novembre 2007, ça va quand meme bientot faire 1 ans !!!
Et elle n'étais pas dutout comme ça avant vacances du mois d'aout j'y pense maintenant !

#4 02-10-2008 10:21:53

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

en effet ça fait un moment que tu l'as!

Tu sais a 14 mois elle prends conscience de pleins de choses, des nouveaux sentiments, la séparation d'avec ses parents, les peurs...je pense vraiment que c'est une étape dans sa petite vie.

signat10.gif

02-10-2008 10:21:53

partenaire publicitaire:

#5 02-10-2008 10:32:14

corinette68
Membre
Site Web

Oui c'est vrai en plus elle a passée une période ou elle était triste et pleurait quand sa maman partait  , mais là elle est très gaie  elle est joyeuse avec moi , fait le clown enfin je la retrouve comme avant les vacances . Le seul hic c'est avec ma puce de 10 mois le courant ne passe pas , peut etre aussi qu'elle bouge trop pour elle!!Du moment qu'elle est avec moi tout va bien , mais alors pour son blocage ???je n'ose pas la faire marcher , la mettre debout vu qu"'elle pleure pourtant je reste à proximité !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB