Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2008 10:14:31
1ere annee
bonjour ,
je vais commencer un contrat le 6 octobre , mais les CP c ets pas trop acquis pour moi ...
ai je le droit aux conges payer la 1ere annee??
doit on me les payer??
desole c est peut etre une question simple mais j arrive ps a comprendre comment ca se passe...
merci pour vos reponses!
02-10-2008 10:14:31
#3 02-10-2008 10:25:13
Re : 1ere annee
bonjour ,
je vais commencer un contrat le 6 octobre , mais les CP c ets pas trop acquis pour moi ...
ai je le droit aux conges payer la 1ere annee??
doit on me les payer??
desole c est peut etre une question simple mais j arrive ps a comprendre comment ca se passe...
merci pour vos reponses!
Eh non pas de congés payés la 1ère année.
Si tu es en année complète, ts les jours que tu prendras d'ici mai 2009 seront à déduire de la mensu.
Si tu en en année incomplète, tu commenceras à percevoir des congés à partir de mai 2009.
#4 02-10-2008 15:36:35
bonjour,
excusez moi de m'imiscer ds le post mais on peut ls prendre en temps vu qu'ils sont enlevée de la mensu mais ils seront payés en mai 2009 c'est ca??? POUR UNE ANN2E IMCOMPLETE°
Dernière modification par danny (02-10-2008 15:37:12)
02-10-2008 15:36:35
#9 02-10-2008 20:00:43
bonjour,
excusez moi de m'imiscer ds le post mais on peut ls prendre en temps vu qu'ils sont enlevée de la mensu mais ils seront payés en mai 2009 c'est ca??? POUR UNE ANN2E IMCOMPLETE°
Ce ne sont pas réellement des congés mais des absences de l'enfant prévues au contrat.