Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2008 11:04:00
2ème contrat = 2ème employeur
bonjour
J'ai besoin d'un peu d'aide j'espère que vous pourrez me conseillez ...
je suis assmat et je garde une petite fille depuis juillet 07 et à partir du mois de janvier 09 j'aurais un deuxième enfant et donc un 2ème employeur, le contrat étant signé qu'au mois de janvier j'aurais donc droit à 12jours et demi (13) jours de congés et qui seront payés qu'a partir de juin ... pourrais je poser mes 5 semaines sachant que je les prendrai quand même avec mon 1er employeur? mes semaines de congés ne correspondront surement pas avec les leurs alors je devrais partir pour le calcul de la mensu sur 42s à 30 h et à 2,20 euros / 12... et si je fais des heures complémentaires comment elles sont payées? car la maman est aide soignante et j'aurais un planning différent tous les mois et si par exemple elle m'emmene le petit un matin au lieu de l'après midi ou vice versa comment ça se passe? merci d'éclairer mes neurones et à bientôt...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
02-10-2008 11:04:00
#2 02-10-2008 11:30:49
Re : 2ème contrat = 2ème employeur
Bonjour,
concernant tes 5 semaines de congés, tu les poses quand tu veux, c'est toi qie décide vu que tu seras en multi employeur.
pour les heures complémentaires, ce sera toutes les heures au-delà de ton contrat initial et ce jusqu'à la 45ème heure incluse, au dessus ce seront des heures supp par semaine, fais toi un papier avec tes horaires et comme ça à la fin du mois tu seras ton total d'heures par semaine et faudra les rajouter sur la fiche de paie.
si planning tous les mois différent, ce n'est pas grave, par contre la maman n'a pas le droit de remplacer une matinée par une aprés midi sans te prévenir, l'un ne remplace pas l'autre. j'espère que g pu t'aider mais attend d'autres réponses bye