Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2008 11:32:35

tata coco28
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-05-2007
Messages : 250
Site Web

besoin d aide calcul!!!!!!!!!!

bonjours, voila a partir du 16 dec je vais acceuillir un loulou en peri, le mercredi 10h et les vacances scolairs 10h par jour et ce toute l année
comment calculer mon salaire, je m y perd un peu merci de votre aide
je prend 2,70 net de l heure


le sourire d un enfant est un bien precieux chat-dans-citrouille.gif

Hors ligne

02-10-2008 11:32:35

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2008 12:20:57

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : besoin d aide calcul!!!!!!!!!!

bonjour

comme il est indiqué dans un post dans infos et articles et bien il faut faire 2 mensu
une sur la periode des vacances scolaires et l'autre sur la periode d'ecole


eio16310.gif

Hors ligne

#3 02-10-2008 12:21:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin d aide calcul!!!!!!!!!!

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!


et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

Hors ligne

#4 02-10-2008 12:42:09

tata coco28
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-05-2007
Messages : 250
Site Web

Re : besoin d aide calcul!!!!!!!!!!

merci du rappel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est toujours une joie...................je comprend pas tout dans ce mode de calcul je n ai jamais eu de peri,mais je me debrouillerais.................................................


le sourire d un enfant est un bien precieux chat-dans-citrouille.gif

Hors ligne

02-10-2008 12:42:09

partenaire publicitaire:

#5 02-10-2008 12:47:33

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : besoin d aide calcul!!!!!!!!!!

les rappels ne font pas de mal ! lol

et maintenant je t'explique.

Le mieux est que tu prennes ton calendrier, tu comptes le nombre de mercredi ou tu auras le loulou, tu X par 10h x taux horaires = A

puis même chose pour les vacances, tu comptes le nombre de semaines de garde x heure semaine x taux horaire = B
A+B /12 mois = ta mensu


signat10.gif

Hors ligne

#6 02-10-2008 12:57:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin d aide calcul!!!!!!!!!!

tata coco28 a écrit :

merci du rappel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est toujours une joie...................je comprend pas tout dans ce mode de calcul je n ai jamais eu de peri,mais je me debrouillerais.................................................

le rappel est courtois et poli et même bourré d'émoticones sympa tongue

le temps où nous déplaçons les messages mal postés ...
on le perd et ne pouvons repondre aux vrais questions sad
et oui, nous avons un règlement big_smile
merci de votre compréhention.

Hors ligne

#7 02-10-2008 12:57:42

tata coco28
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-05-2007
Messages : 250
Site Web

Re : besoin d aide calcul!!!!!!!!!!

oui je suis bien d accord mais comme le contrat debute le 16 dec je peux pas /sur 12mois


le sourire d un enfant est un bien precieux chat-dans-citrouille.gif

Hors ligne

#8 02-10-2008 13:05:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin d aide calcul!!!!!!!!!!

dans ces cas là le 1er mois se fait au réel parce qu'incomplet, et la mensu part le 1er du mois suivant pour 12 mois smile
donc 1er mois au réel : decembre
puis mensue du 01/01/09 au 31/12/09 = 12 mois smile
voilà smile

Hors ligne

#9 02-10-2008 13:09:44

grabottes
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 3 849
Site Web

Re : besoin d aide calcul!!!!!!!!!!

36 sem école et 16 sem vacances
je suppose que pendant les vacances tu l'as tous les jours

école : 10h x 2,70 x 36 sem : 12 mois = 81€
vacances = 50h par sem. à partir de la 46ème heure, heure supp. donc majoration de 25%
soit 45h x 2,70 x 16 sem : 12 mois = 162€
5h x 3,38 x 16 sem : 12 mois = 22€53

81 + 162 + 22,53 = 265€53 = salaire net

auquel tu rajoutes les ie et repas par jour de présence

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB