Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-10-2008 09:46:39
couronne d'automne
la couronne d'automne
très simple, et c'est que du recyclage!!!
- carton
- papier journal
- papier kraft
- lianes de lierre
- feuilles d'automne diverses
- noix
- marrons
- glands
- petites pommes de pins
- petites brindilles pour faires des petits fagots
- raphia
1) vous découpez un cercle d'environ 20 cm de diametre dans le carton, puis à l'interieur de ce rond, vous découpez un autre cercle plus petit pour fair le support de couronne
2) vous froissez le papier journal et l'atachez avec le raphia sur le rond de carton, et pour faire joli, vous enveloppez le support courronne avec le kraft
3) vous disposez selon vos envies vos précieuses petites choses ramassées en foret, puis quand ça rend bien, vous vollez au pistolet à colle, le materiel le plus lourd, et les feuilles d'automne vous les collez avec de la colle blanche
4) vous mettez une longueur de raphia suffisante autour de la courronne, pour pouvoir l'accrocher
les enfants prennent un réal plaisir à le faire, ils s'amusent, découvrent leur sens artistique, car ils se surprennent à dire ouah, regarde audrey comme c'est beau ce que j'ai fait lol!
ils ne se sont absolument pas copié, car ils ont toujours cette habitude de regarder le premier faire pour avoir l'idée, mais là non, une petite ne voulait que des noix, donc, c'est une couronne pleine de noix, avec des bébé feuilles rouges et jaune comme elle disait, une autre a fait comme un nid avec le lierre, puis y a mis plein de feuilles grosses petites rouges jaunes, puis très peu de nois et marrons, et la derniere a mis quelques nois et marrons, ensuite a mis 4 grosses feuilles rouge, puis a remis des marrons et noix sur les feuilles, très structuré pour une jeune fille de 4 ans!
elles m'ont fait quelque chose de magnifique, et je ne vous dis pas la tete des parents! surtout qu'ils ont pensé que c'est moi qui les ai faites!!! je n'étais là QUE pour le pistolet à colle, elles ont tout fait toute seule!
bravo les filles
02-10-2008 09:46:39
04-10-2008 16:36:21
Pages : 1