Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2008 14:50:10
- valbru62230
- Membre
- Site Web
urgent contrat non debuter
bonjour
je devais commencer mon contrat le 1er octobre avec un bb en sachant que la petite c est fait hospitalise la veille je ne l aurais pas de suite. Comment ça se passe!! Est ce qu on recule la date du contrat ou les parents malheureusement doit me payer le mois entier
merci d avance pour vos reponses
02-10-2008 14:50:10
#2 02-10-2008 14:59:33
Re : urgent contrat non debuter
bonjour
je devais commencer mon contrat le 1er octobre avec un bb en sachant que la petite c est fait hospitalise la veille je ne l aurais pas de suite. Comment ça se passe!! Est ce qu on recule la date du contrat ou les parents malheureusement doit me payer le mois entier
merci d avance pour vos reponses
Bonjour,
Tout dépend de ce que vous avez mis dans le contrat. Si vous appliquez la CCN - article 14 page 20 - "dans le cas d’une maladie qui dure 14 jours consécutifs, ou en cas d’hospitalisation, le salarié n’est pas rémunéré. Mais après 14 jours calendaires consécutifs d’absence, les parents décideront soit de rompre le contrat 1, soit de maintenir le salaire".
Personnellement, je demande à être payée si l'enfant est malade, mais en cas d'hospitalisation, j'applique la CCN.
#3 02-10-2008 15:09:07
Re : urgent contrat non debuter
bonjour
je pense que les parents auraient preferés ne pas hospitaliser leur enfant donc ceci est un cas de force majeur moi je ne conterais les jours d'absence maintenant il faut voir combien de temps cette hospitalisation va durer et voir avec les parents
bon courage
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4