Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2008 14:50:10

valbru62230
Membre
Site Web

urgent contrat non debuter

bonjour
je devais commencer mon contrat le 1er octobre avec un bb en sachant que la petite c est fait hospitalise la veille je ne l aurais pas de suite. Comment ça se passe!! Est ce qu on recule la date du contrat ou les parents malheureusement  doit me payer le mois entier
merci d avance pour vos reponses

02-10-2008 14:50:10

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2008 14:59:33

landocean
Membre
Site Web

Re : urgent contrat non debuter

valbru62230 a écrit :

bonjour
je devais commencer mon contrat le 1er octobre avec un bb en sachant que la petite c est fait hospitalise la veille je ne l aurais pas de suite. Comment ça se passe!! Est ce qu on recule la date du contrat ou les parents malheureusement  doit me payer le mois entier
merci d avance pour vos reponses

Bonjour,
Tout dépend de ce que vous avez mis dans le contrat. Si vous appliquez la CCN - article 14 page 20 - "dans le cas d’une maladie qui dure 14 jours consécutifs, ou en cas d’hospitalisation, le salarié n’est pas rémunéré. Mais après 14 jours calendaires consécutifs d’absence, les parents décideront soit de rompre le contrat 1, soit de maintenir le salaire".
Personnellement, je demande à être payée si l'enfant est malade, mais en cas d'hospitalisation, j'applique la CCN.

#3 02-10-2008 15:09:07

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Re : urgent contrat non debuter

bonjour
je pense que les parents auraient preferés ne pas hospitaliser leur enfant donc ceci est un cas de force majeur moi je ne conterais les jours d'absence maintenant il faut voir combien de temps cette hospitalisation va durer et voir avec les parents
bon courage

Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB