Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2008 15:26:40
n° de salariée
bonjour a toutes,
voila ce matin en discutant avec d'autres ass mat une question a été soulevée: est il vrai que notre n° de salariée sur pajemploi change selon notre employeur , je ne sais pas si je suis claire , moi je n'avais qu'un employeur donc un numéro mais depuis septembre j'en ai 2 differents et on m'a dit que mon numéro changera sur les attestations de pajemploi. est ce vrai ?
02-10-2008 15:26:40
#2 02-10-2008 15:30:06
Re : n° de salariée
bonjour a toutes,
voila ce matin en discutant avec d'autres ass mat une question a été soulevée: est il vrai que notre n° de salariée sur pajemploi change selon notre employeur , je ne sais pas si je suis claire , moi je n'avais qu'un employeur donc un numéro mais depuis septembre j'en ai 2 differents et on m'a dit que mon numéro changera sur les attestations de pajemploi. est ce vrai ?
Bonjour,
Nous n'avons qu'un numéro de salarié commun avec tous nos employeurs.
#3 02-10-2008 15:31:15
Bonjour,
Je n'ai qu'un seul et même numéro de salarié pour tous mes employeurs.
02-10-2008 15:32:17
#5 02-10-2008 15:34:08
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
Quand tu as un nouvel employeur, tu donnes tes coordonnées, donc même numéro et même attestation PAJE peut être pas le premier mois mais après oui.
Renseigne toi car il y en a un qui ai pas bon et pour ta retraite après. ![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#6 02-10-2008 15:41:03
juste apres avoir ete agrée j'ai un contrat enseignant donc un numéro pajemploi puis sur un mois de vacances des parents j'ai eu un cdd de 15 jours et la toujours mme numéro sur l' attestation puis ce matin on me dit que a chaque emplyeur le numero doit changer car nouveau contrat et que ce sont les parents qui nous donnent le nouveau numéro
#7 02-10-2008 15:45:17
qd je regarde les declaration des parents sur pajemploi pour septembre c'est bien le mme numéro qui revient pour mes 2 employeurs, donc c'est normal? je trouve plus logique que l'on garde le mme numéro donc se sont les copines qui ont un pb avec les numéro
#8 02-10-2008 18:49:39
Coucou
J'aie mon numéro de la paje depuis décembre 2005, et en tant que garde a domicile...et la paje à repris ce même n° pour assistante maternelle , on ne change pas de n° même si tu as plusieurs employeurs moi en 3 ans j'en aie eu 9 différents et tjrs le même numéro c'est comme le numèro de sécurité sociale cela ne bouge pas
MODERATION
#9 02-10-2008 19:53:40
Bonsoir,
Ce numéro est un numéro de salarié et il est personnel. Donc qu'on ait 2 ou 10 employeurs à la suite, ce sera toujours le même. Encore heureux, sinon bonjour les erreurs.
#10 02-10-2008 20:13:37
coucou
le n° employeur change ..
mais JAMAIS le n° employé ![]()