Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-10-2008 17:37:52
a votre avis...
Bonjour,
Je me permet de venir vous demander votre avis auj, car j ai une question qui me trotte...
J attend le dossier pour ma demande d agrement, et je vais le remplir des reception et le renvoyer de suite...a partir de la pas de soucis...a l ecole de mon fils, une maman est enceinte ' c une prof) et elle doit accoucher en mars09. ma question est : serait il presomptueux de ma part de penser que je serais agreee a cette date et mes 60h faites? a votre avis est ce que je px voir avec la maman, lui dem le mode de garde choisi pour son bebe? en sachant que meme si elle accouche debut mars elle a un conge maternite et que ca ferait plus sur avril/mai...
merci de vos reponses, et je tien a dire que votre forum m aide beaucoup...merci a toutes
02-10-2008 17:37:52
02-10-2008 18:25:54
#5 02-10-2008 18:45:18
- bisounours59
- Membre
- Site Web
Re : a votre avis...
coucou moi j'ai eu mon agrément fin juin, et je fais ma formation dans 15 jours, des quen j'ai eu mon agrément, j'ai appelé plusieurs fois le conseil général ainsi que le centre de formation et sa à 0f.3i.
ni par payer!!!
bon courage pour la suite!
#6 02-10-2008 19:25:05
Je ne sais pas si tu auras terminé ta formation à cette date mais personnellement, je trouve " moyen moyen" de demander à une maman enceinte le mode de garde choisi pour son futur enfant et donc se proposer pour le garder.
#7 02-10-2008 19:46:35
oui c vrai que les delais sont longs apparemment...et c vrai que c "moyen moyen" pour reprendre le terme d isaflo...je crois que je vais prendre les choses dans l ordre, dossier, agrement, formation...et garde d enfants!!!merci de m avoir conseillee. vos conseils sont tjrs les bienvenus...
Pages : 1
Discussion fermée